[QUOTE=tiothu;1650002]bien le bonjour la team nouveaux sur le forum mais connait la baie y chasse depuis plusieurs annees je vous lie souvent[/QUOTE]
Salut tartous, bienvenu a bord tiothu te v'la amoureux de notre baie j'espere pour longtemps
Vue imprimable
[QUOTE=tiothu;1650002]bien le bonjour la team nouveaux sur le forum mais connait la baie y chasse depuis plusieurs annees je vous lie souvent[/QUOTE]
Salut tartous, bienvenu a bord tiothu te v'la amoureux de notre baie j'espere pour longtemps
bernay
[QUOTE=euch berckois;1650007]non je vais a la 70 face a la maison bleu[/QUOTE]Salut euch berckois. Attaches à l'envers en poussant une chanteuse en haut à droite. Le gibier remonte cette crique là. j'ai longtemps chassé à l'ancienne 69 et aussi à la 70.
Avec ton mâle CV qui se couchait a la pose !! Coinc ! ? ;)
[QUOTE=coinc59;1650034]Salut euch berckois. Attaches à l'envers en poussant une chanteuse en haut à droite. Le gibier remonte cette crique là. j'ai longtemps chassé à l'ancienne 69 et aussi à la 70.[/QUOTE]
Bonjour Tertous, COINC59, attacher à l'envers à la 69, j'comprends mais à la 70 ? :fou:
[QUOTE=coinc59;1650034]Salut euch berckois. Attaches à l'envers en poussant une chanteuse en haut à droite. Le gibier remonte cette crique là. j'ai longtemps chassé à l'ancienne 69 et aussi à la 70.[/QUOTE]
tiens moi aussi j'ai chassé a la 69 :C
[QUOTE=bobi;1650038]tiens moi aussi j'ai chassé a la 69 :C[/QUOTE]
à part mes conneries, EUCH'BERCKOIS, j'ai parlé de ton problème de connexion sur le site de l'ACDPMAUTHIESUD dans le forum "vol de blettes" (informations générales). Y'a toujours pas de réponses sur ton problème de connexion.
merci de votre accueil a tous
[QUOTE=seb80150;1650018]ca va ti chpere[/QUOTE]
salut fiston sa sent boin pour dimanche jespere en voir cette foi
[QUOTE=pat153;1650039]à part mes conneries, EUCH'BERCKOIS, j'ai parlé de ton problème de connexion sur le site de l'ACDPMAUTHIESUD dans le forum "vol de blettes" (informations générales). Y'a toujours pas de réponses sur ton problème de connexion.[/QUOTE]
je vais éssayé voir de mon coté ;)
ok j'ai vu ;)
propos sur la HV d'EUCh'BERCKOIS qui ne pouvait plus se connecter au site de l'ASSO par oubli de son mot de passe,
bon c'est simple tu vas dans connexion au dessus tu vas avoir récupérer mon mot passe
tu rentre ton nom utilisateur + adresse mail
ensuite tu vas sur ta messagerie un nouveau passe va etre envoyé pour le validé il faut cliqué sur le liens que ta reçus avec ton nouveau mot passe pour activé ;)
Heyy saloutas la clique!
Fait pas quio diu!
Bon que dire , on a vu , on y a cru , on est vaincu :))
Cha auro ou le faire, eun nanache qui al pose sur le pied de hutte forcément ça passe po,eun tiote boule les pattes a l'eau et pis s'en va,min nez qui coule,un bon vin blanc , pis l'sarcelle a Seb :))
C'est le jeu et on aiment ça , abil la prochaine :C
[QUOTE=tiothu;1650043]salut fiston sa sent boin pour dimanche jespere en voir cette foi[/QUOTE]ca devrait etre bon chpere mais fo que le vent tienne la nuit la il a kor l air de tomber sur le soir a voir alé patron a vous de jouer et merde
sa va ti min cotré alors pa trop eu froid avec chnouvo poele