comprends moi duf!!!
la faut que je fasse un peu acte de presence!!!!
la prochaine fois que tu descends din cht'reu d'villers je deboule! ca fait un bail que j'ai pas sifflé une leffe chez nanard!!! ;)
Vue imprimable
comprends moi duf!!!
la faut que je fasse un peu acte de presence!!!!
la prochaine fois que tu descends din cht'reu d'villers je deboule! ca fait un bail que j'ai pas sifflé une leffe chez nanard!!! ;)
Bonsoir a tous. je vois que quelqu'un a retirer mon mel qui finissait par un souhait de pront retablissement à madame DG.
c'est dégueulasse de faire ca. c est deguelasse et pi c'est tous. je comprend pas que y en a qui sont aussi vil et mechant pour faire ca.
kenavo
encore un coup du matelot ça,,,tu sais celui qui voit des pilets partout :)) :)) :)) :))
Boujou Los Picardos :) :) :D
Bonne journée ;)
aloha ,,,,,,,,,,,,,,, triste soirée hier en voyant les résultats la gangraine a encore montée d'un cran et ne se cache plus pour affirmer leur haine vis a vis de notre passion!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri:
m'enfin bonne journée!!! :D
ben dany le rouge a l'air de nous en vouloir :cri: :cri: :cri:
la couleur est annoncée :cri:
boujou les sommaliens ;)
quand je regarde les résultats sur la baie de somme :G j'en suis triste :T de quoi se poser des questions et analyser sur le pourqui et le pourquoi
salouté les gaziers petite gelée ce matin :fou: mais il va faire beau cette semaine :) aller boulot boulot :cri: :cri: :cri:
il y a encore de beau jours pour ceux qui veulent manifester
adieu veau vache cochon canard cassoulet couscous
la viande sera proscrite dans des jours pas si lointain tous au régime herbivore :fou: :C :C
aloha la baie :D
ça sent le printemps qui démarre :fou:
salut chès gaziers,,,
soleil ce matin,,,v sortir la becane :C :C :C :C
salut ;)
t'es chaud bouilland kan avec la motof!!! :fou:
salut mon pote,,, fone???
ta 103???,,,,,,,,,,,,,,,,,, :)) :))
pigeot sport hooooo
saloutè the killer of,,zrjnrkjnrkjfnkjn :)
si tu veux maison ;)
commin y va min vegetarien!!! ;)
c une propositon indescente sa arno!!!! :)) :)) y va bien ech'guide!! ;)
Aloha la troupe, fait bien bon ce matin. Opération rillettes terminée, maintenant y'a plus qu'à§§§§ ;) ;) ;)
salut bebert ;)
tranquillement et toi? ;)
salut duff :D
salouté nono ,françoué,phiphi,bebert and co :D
ola el matelote ;)
idem , on attends des temperatures plus clemente pour exiter nos anatidés!!!! :)) :))
como esta ombré :D
aloha patou patou!!! :D
esta béné béné!!! :fou:
Bijour la gironde :D :D .
tant mieux :D
Y va bien mon copain nono ;) ;) , moi c'est un peu dur ce matin :cri: :cri: because hier soir excursion d'in ch'treux d'villers et la leffe bleue a coulé ;) ;) , du coup j'a bien ronqué cette nuit :cri: :cri: :cri:
phiphi, j'ai fouillé tout, l'gardin, l'baraque.....pas trouvé de rillettes :))
Mon petit nono, tu sais bien que tu vas les gouter ;) ;) ;) ;)
et moi je fais le guet devant ma boite aux lettres et toujours rien :T :T :T :cri:
Pis j'suis pas venu because t'avais dit qu'il n'y avait plus de bière dans le fût :)) :)) :))
Patou, j'attendais de faire les rillettes pour faire un tir groupé ;) ;) ;)
Pis faut que le maitre kanfois les goute avant , je voudrais pas vous empoisonner ;) ;)
oué bé il fait froid dehors :cri: :cri: j'ai peur que elrubio me les piques :cri:
alors je dors devant :cri: :cri: :)) :))
T'inquiètes pas patou, l'autre maquard ne saura pas la date d'expédition :)) :)) , il pourra pas intercepter le colis :)) :)) :))
mefi teu il est capable de faire le siège du centre de tris :)) :)) :)) :))