a+ seb !! :) :) :) la bonne nuitée !!! ;) ;) ;)
Vue imprimable
a+ seb !! :) :) :) la bonne nuitée !!! ;) ;) ;)
slt ls tarlouzes :D :D bon j'ai pris pocession du brevage pour la RPCG :C :C :C :C :C :C
adieu vielle bouse desechée ;) :))
t as prit du coca rassures moi ? :/ :/ :cri: :cri: :)) :)) :))
Yeesss !!! :C :C :C :C
J-8 attention ca approche :C :C
merde j'ai zapé le coca :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: y a que 5 l de gnac ca a fairejuste :/ :/ :/ :triste: :triste: non :/ :/ :triste:
si y a pas de coca je viens pas :cri: :cri: :triste: :triste:
t'inquiete la palette est en commande :D :D :))
je prefere :D :D :))
par contre pas de vegas :cri: il y a une certaine personne qui se degonfle, je tais le nom pour des raisons de principe, hein doupi :)) :)) :))
de quoi doupi veut pas allez a las vegas :triste: :triste: :triste: :)) moi qui été limite och !!!! :)) :)) :)) lacheur :)) :)) :))
adiou les gaziers :)) :)) :))
gaju, te reste des ailes??? :fou: :fou: :fou:
salut beber ;) ;)
ça va ti tib's? :fou:
alors combien de nuits au compteur cette année??? on en a pas parlé (alors qu'on est voisinnn pppfffff :cri: :)) ) la saison a été bonne? :fou:
ca va pas trop mal mon petit beber ;)
66 nuits au compteur cette année, synthese de la saison: tres bon debut de saison pour nous jusqu a la mi octobre :C ;) puis le reste de la saison mitigée toujours quelques oiseaux a trainer mais rien de bien extra ordinnaire mais quand meme relativement satisfait de ma saison donc comblé et impatient de remettre ca au mois d aout l année prochaine !! :fou: :fou:
puis t en que j y suis, tu pourrais faire signe quand tu passes dans mon secteur ;) ;)