Nan marche impeccable ! Bon si je cafouille pas trop jeudi t'aura l'éclairage dimanche d'après ;-) si qu't fais un oujon dimanche prend un cigare dans notre caisse,je pense que Seb n'y verra aucune objection ;)
Merde a ceux qui y passe le wk :C
Vue imprimable
Nan marche impeccable ! Bon si je cafouille pas trop jeudi t'aura l'éclairage dimanche d'après ;-) si qu't fais un oujon dimanche prend un cigare dans notre caisse,je pense que Seb n'y verra aucune objection ;)
Merde a ceux qui y passe le wk :C
Salut mon cotre tkt bein le sac pa mal de sh se matin
Oé j'avo akaté des cigares pour sen péter un si on tué un oujon mais on est resté au roulées lol Pas de probleme Seb ou Patron si vous faites une cocotte faite vous plaisir faite péter le cigare:D
jsuis dég jdevais pas travailler lundi et aller saké des oujons mais coup de telephone taleur, je fais 7h 18h lundi fais chier; mais bon rentré 19h attrapper les coincs et jpe y etre pour 21h ca vaut le coup??
[QUOTE=SEBBB62;1650073]jsuis dég jdevais pas travailler lundi et aller saké des oujons mais coup de telephone taleur, je fais 7h 18h lundi fais chier; mais bon rentré 19h attrapper les coincs et jpe y etre pour 21h ca vaut le coup??[/QUOTE]
tu le saura si tu y va
Sebbb62 je sui Ts seul lundi sa pete
yo l'authie :C
ca géle pas :))
y a un peu de vent
et pis c'est tout :D
[video=youtube_share;E_JHii7ykLE]http://youtu.be/E_JHii7ykLE[/video]
Salut tout le monde, alors boulanger ça sent le coup merdique OU pas selon ton expertise ?
[QUOTE=José80;1650131]Salut tout le monde, alors boulanger ça sent le coup merdique OU pas selon ton expertise ?[/QUOTE]
je reviens du front ça sent le gros coup merdique:/: deux petite poses quand meme ;)
[QUOTE=bobi;1650132]je reviens du front ça sent le gros coup merdique:/: deux petite poses quand meme ;)[/QUOTE]
Bonjour Bobi encore un dimanche de brun alors ! pour le déboulage je crois qu'il faut remettre les compteurs à zéro
Y a eu du vent la nuit ?
[QUOTE=José80;1650131]Salut tout le monde, alors boulanger ça sent le coup merdique OU pas selon ton expertise ?[/QUOTE]
salut l'ancien :D
déja , pour remettre les pendules a l'heure :))on m'a fait savoir que des hommes comblés , hier , ben y en a eut , au dela de toutes espérances , méme donc pour ce soir , ben on le voit bien , c'est le vent , l’élément important , faut qui souffle eul b.atard
Le problème c'est qu'il n'y a pas de bons vents trés haut et les températures sont positives de l'Angleterre à la Hollande et plus ...
[QUOTE=José80;1650134]Y a eu du vent la nuit ?[/QUOTE]
OUI leger de N a NE