planter des haies est une chose mais ca ne fait pas tout malheureusement :triste:
Vue imprimable
planter des haies est une chose mais ca ne fait pas tout malheureusement :triste:
non mais c'est déjà un bon pas!
c'est positif et faut savoir le prendre :))
après faut faire bouger les gars ;) trouver des bons koi :))
je t ai envoyé un mail beber ;)
pour trouver des bons il faut de bons arguments tout d abord, et puis j ai fait un choix avec la tonne donc je ne pourrai pas m investir la dedans, c est dommage :triste: mais un jour viendra quand tout cela aura changé que je changerai d avis ;) ;)
beber
Posté le Ce jour 14:20
Masquer
Inscrit le 04/08/2003
Profil Email
Web tu m'a battu
61 nuits pour moi
Oui c'est vrai je suis un gros con qui prends pas le temps
mais ton secteur faut dire que j'y vais pas tous les 4 matins! Désolé de ne pas t'avoir emmener en comptage mais la voiture était pleine
Mais ton président à une bonne idée en vue... planter de la haie
à voir si ça se fera?!
fait thib's ;)
Oui je sais que c pas facile de faire les deux... je parle en connaissance de cause :))
un grand merci beber ;) ;) j espere que tu as compris mon raisonnement :/
pas d'soucis ;)
quand je fais quelque chose, j aime m investir pleinement dans ce que je fais donc pour l instant je ne souhaite pas m engager :triste: peut etre en ayant plus de soutient, de nouvelles personnes a la tete du bureau, qui sait ??
si tu veux que les choses avancent, ils te faut trouver des mecs qui en veulent....
ensuite il faut savoir faire pression sur le bureau ( à l'AG par exemple) pour qu'il emètte un avis tout d'abord et qu'ils donnent des solutions ensuite...
à vous de donner les votre aussi ;)
je pense pas que seul face a cette ''mafia'' je fasse une revolution :))
donc pour le moment je subit et sans doute qu ils perderont un societaire la saison prochaine, c est triste mais c est comme ca ;) :fou:
Thibs, j'ai pas dit mon dernier mot pour le Vegas.
Par contre, si on y va, on assure le matin pour aller ensemble à Saujon ... !! ;)
Ok ?? :))
tu me prends aux mots je crois mon petit doupi :D :)) :))
DOUPI .... je sens comme un changement en toi :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) ;)
va falloir se faire une virée les gars... :))
yeah !! :C :C :D :)) :))