-
[QUOTE=José80;1650136]Le problème c'est qu'il n'y a pas de bons vents trés haut et les températures sont positives de l'Angleterre à la Hollande et plus ...[/QUOTE]
oui daccord , mais on est sencer toucher du gibier un migration automnale ,pas des coincs qui fuient le froid , ou alors tout ca c'est fait dans notre dos , et ca va se compliquer
-
a voir , y va souffler a donf , dimanche a lundi sur la hollande , ca peut se faire la :/:
-
Salut la clique, Seb question bête ça ;)
Si tu gère pour 20h45 tu est atteler et au trappes avec un tio apéro , combien de jolie nuit faite sur une intuition de dernière minute,et ça reste dans les plus beau souvenir....c'est toujours qq chose les nuits seul :C
Bon on sait encore bien fait duper,que des bétails ché lo, ça joue avec nos nerfs :))
-
[QUOTE=leboboulanger;1650138]oui daccord , mais on est sencer toucher du gibier un migration automnale ,pas des coincs qui
fuient le froid , ou alors tout ca c'est fait dans notre dos , et ca va se compliquer[/QUOTE]
Ok mais le gibier qui fait sa migration automnale profite souvent d'un vent porteur et sur les pays scandinaves il n'y a pas de vents favorables, tout ne vient pas de la Hollande et d'Angleterre sinon les réserves seraient vite épuisées.
-
[QUOTE=leboboulanger;1650139]a voir , y va souffler a donf , dimanche a lundi sur la hollande , ca peut se faire la :/:[/QUOTE]
Pour la Hollande ça dépend quel site météo on prend, météo france prévoit 11 kms heure pour la nuit de dimanche par contre la chaine météo donne plus mais ce site a tendance à donner un vent plus fort que la réalité partout à mon humble avis.
-
bonjour la team koi de neuf cette nuit avec ce vent N NE un peu de gibier qui traine quand meme jespere
-
slt tiothu,ché du brun rien des coules un temps di diap et quedal rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! j auro miu fait d allé a zénon quelque tire chez les nordiste et pi a pature ché tou
-
[QUOTE=José80;1650148]Pour la Hollande ça dépend quel site météo on prend, météo france prévoit 11 kms heure pour la nuit de dimanche par contre la chaine météo donne plus mais ce site a tendance à donner un vent plus fort que la réalité partout à mon humble avis.[/QUOTE]
perso , je prend windguru , et je vais ensuite sur les pays bas en choix de spot ;)
-
Jour la team!!!!
Petite volée du côté pont à cailloux, bah mes coules pas vu un canard....
Pas de signe de migration d'ailleurs rien vu voler à part quelques vanneaux isoles ....
Pour ma part windguru aussi pour la météo, les prévisions sont toujours très bonnes et on a un visu heure par heure.
Allez boulot
-
[QUOTE=euch berckois;1650150]slt tiothu,ché du brun rien des coules un temps di diap et quedal rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! j auro miu fait d allé a zénon quelque tire chez les nordiste et pi a pature ché tou on vero cho dimanche on y croi a donffffff
-
[QUOTE=pnard62;1650152]Jour la team!!!!
Petite volée du côté pont à cailloux, bah mes coules pas vu un canard....
Pas de signe de migration d'ailleurs rien vu voler à part quelques vanneaux isoles ....
Pour ma part windguru aussi pour la météo, les prévisions sont toujours très bonnes et on a un visu heure par heure.
Allez boulot[/QUOTE]
yo pnard , si on s"y fit , a windguru , ca part rapidement en cacahuettes , ca pis la lune qui se barre , ca sent pas tres bon :T
-
En fait tout ça c'est un peu l'histoire de..............SI MA TANTE EN AVAIT ON L'AURAIT APPELE MON ONCLE :)
-
slt tou l'monde alors les collégue du nord cha va pas de me réveillé comme cho! avec des doublé du diap pis des achvage du tonnerre vindiu j'dormo bien! qui a fait cha?
-
[QUOTE=José80;1650160]En fait tout ça c'est un peu l'histoire de..............SI MA TANTE EN AVAIT ON L'AURAIT APPELE MON ONCLE :)[/QUOTE]
te voila devenu bien vulgaire :))
n"as tu jamais mangé chez flunch
et dormi dans un lit de chez conforama
moi , je suis pas trop fan
-
[QUOTE=leboboulanger;1650163]te voila devenu bien vulgaire :))
n"as tu jamais mangé chez flunch
et dormi dans un lit de chez conforama
moi , je suis pas trop fan[/QUOTE]
Flunch 2 ou 3 fois dans ma vie mais je connais des gens qui disent manger au resto chez Flunch !!
Quant au lit de chez Conforama je ne demande pas aux amis OU ils ont acheté " leur merde " !!!! moi je fais mes achats de mobilier à Friaucourt chez " Tout l'ameublement " du moins à l'époque OU le patron était un copain qui se prénommait Bernard pour ceux qui connaissent.