bonjour les gaziers!!!!!!!!!!!!!!!!!! :C :C :C :C :C quel bo soleil! :D :D :D :D
Vue imprimable
bonjour les gaziers!!!!!!!!!!!!!!!!!! :C :C :C :C :C quel bo soleil! :D :D :D :D
salut :fou: :fou: y vas être content arnault un ptit coup de fil a 4h20 sa fait toujours plaisir :)) :)) :))
salut yho,,,,,,,,
anna :D :D :D
ben moi le soleilje le vois pas,,,brouillard :/ :/
ah ya du monde sur la 2!! bjr chutt80 ici le soleil brille!! :fou: :fou: :fou:
:)) :)) :))
salut chutt,,,,
mesaventure hier soir pour nath et moi,,,
on s est fait attaquer,,, :T :T :T :T
par notre jar,,,gros malade lui,,,
nath est defigurèe,,,,,
du bras droit!!! :T :T :T :)) :)) :)) :))
g pas fonè chuttt je voulais pas reveiller,,,,,,,,
madame arnault,,, :)) :)) :)) :))
bonjour tous les deux :fou: :fou: ha!!! la sale bête, faut se méfier, sa se dit rieuse mais s'est fourbe comme tous ces ozios la :)) :)) :)) il vous a pas attaqué par derrière au moins :cri: :cri: :)) :))
si tu avait appelé a cette heure la , je croit que t'aurait pris un savon par madame arnault :)) :)) par contre arnault dormirait tranquille en entendant des bruits de sh dans ses rêves :)) :)) ;)
m'en fout j'avais couper le téléphone :G on sait jamais avec des huluberlus comme vous :)) :D
BONJOUR :D
nan mais je suis emmerdè là,,, v ptete devoir faire une separation,,mes siffleurs rasent lesmurs,,,tin le betail,,,!!!
si il continue a etre agressif,, v lui coller mon màle sarcelle d'hiver,,,autre bagareur aussi lui,,,demandez amon pilet! :T
saloute arnold,,, :))
salut arnault :fou: :fou: si tu n'as pas changé de sonnerie le truuuutt truttt dans la chambre a couché a 4h20 ca peut être sympa :cri: :cri: :)) :)) :))
ben vi s'aurait pus etre sympha,,mais g pas osè,,, :)) :)) :))
je mets 100 euros sur le mâle de sh :)) :)) :)) petit mais costaux :cri: :cri: :)) :)) comme arnault .................... mais pas chauve par contre :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) ;)
oula,,,ne nous le mets pas a bout de nerfs le tchot doigt,,,dejà qu'avec le festival,,,, :/ :/ :/ :D :D :D :D
voila, le jeune ne peut s'empêcher de s'attaquer à la facilité...l'attaque capillaire :cri: