-
[QUOTE=José80;1650165]Flunch 2 ou 3 fois dans ma vie mais je connais des gens qui disent manger au resto chez Flunch !!
Quant au lit de chez Conforama je ne demande pas aux amis OU ils ont acheté " leur merde " !!!! moi je fais mes achats de mobilier à Friaucourt chez " Tout l'ameublement " du moins à l'époque OU le patron était un copain qui se prénommait Bernard pour ceux qui connaissent.[/QUOTE]
j'en fut un assidu de chez flunch :))
mais n'y vais plus , sauf sous la torture
j'ai trop dormi (pas tant que ca en fait ) sur les lits de chez confo
faut croire que j'etais fougueux , on finissaient a méme le sol
quand on y a goutté a tout cela , on refuse catégoriquement d'y revenir
il en va de ca , comme du reste ;)
-
Oueh boboulanger en effet ça part en sucette tout ça.
Je crois que maintenant va falloir attendre un vrai coup de froid pour les faire dégager ché carognes !!!!!!
-
[QUOTE=leboboulanger;1650169]j'en fut un assidu de chez flunch :))
mais n'y vais plus , sauf sous la torture
j'ai trop dormi (pas tant que ca en fait ) sur les lits de chez confo
faut croire que j'etais fougueux , on finissaient a méme le sol
quand on y a goutté a tout cela , on refuse catégoriquement d'y revenir
il en va de ca , comme du reste ;)[/QUOTE]
Le mobilier de cette enseigne c'est en sciures compressées tu déménages 2 fois y a plus rien ! vive le bois massif merisier ou chêne !
-
Bon pour ce soir tu le sents bien ? ch'copain y va souffrir !
-
[QUOTE=José80;1650175]Bon pour ce soir tu le sents bien ? ch'copain y va souffrir ![/QUOTE]
je joue mon vas-tout cette semaine
a l'hutte samedi , lundi , mardi
si je fais capot :)) la motivation va en prendre un coup
-
[QUOTE=SEBBB62;1650072]Oé j'avo akaté des cigares pour sen péter un si on tué un oujon mais on est resté au roulées lol Pas de probleme Seb ou Patron si vous faites une cocotte faite vous plaisir faite péter le cigare:D[/QUOTE]
slt la team encor du monde de decu je vois encore une lueur d espoir pour mi dimanche . merci a toi seb mais mi chfume pas par contre si jfais un oujon je fait toujour peter une ptite bouteille de bulle mais t inkiete tu va surement pouvoir le fumée vu les obs on c est kor fait roulé i vont descendre encor avec des vent ou lon i croit pas son vraiment malin che betail lo
-
[QUOTE=OPPORTUN62;1650035]Avec ton mâle CV qui se couchait a la pose !! Coinc ! ? ;)[/QUOTE] Non, ça c'est bien plus tard, à la 22:))
-
[QUOTE=cotré62;1650058]Nan marche impeccable ! Bon si je cafouille pas trop jeudi t'aura l'éclairage dimanche d'après ;-) si qu't fais un oujon dimanche prend un cigare dans notre caisse,je pense que Seb n'y verra aucune objection ;)
Merde a ceux qui y passe le wk :C[/QUOTE]vous voulez tous mfaire fumé vous dit donc com jdisait a seb se sra meilleur une bouteille dbulle
-
[QUOTE=leboboulanger;1650176]je joue mon vas-tout cette semaine
a l'hutte samedi , lundi , mardi
si je fais capot :)) la motivation va en prendre un coup[/QUOTE]
Capot sur 3 nuits ça m'étonnerais mais assister au grand déboulage que certain avait prédit içi je n'y crois pas...
-
[QUOTE=seb80150;1650177]slt la team encor du monde de decu je vois encore une lueur d espoir pour mi dimanche . merci a toi seb mais mi chfume pas par contre si jfais un oujon je fait toujour peter une ptite bouteille de bulle mais t inkiete tu va surement pouvoir le fumée vu les obs on c est kor fait roulé i vont descendre encor avec des vent ou lon i croit pas son vraiment malin che betail lo[/QUOTE]
salut fiston mi un tio peu canard sa miro bien un cocotte trop gros pour mi cho mdr
-
[QUOTE=tiothu;1650181]salut fiston mi un tio peu canard sa miro bien un cocotte trop gros pour mi cho mdr[/QUOTE]
on verra bien dimanche fo du vent c est chiant i tombe tous les soir enfin i va n en trainé kan mem jpense autrement attention au renard le patron c fait bouffer une canne a cage cette nuit coté nord
-
[QUOTE=José80;1650180]Capot sur 3 nuits ça m'étonnerais mais assister au grand déboulage que certain avait prédit içi je n'y crois pas...[/QUOTE]
le soucis n'est pas la , c'est plutôt , qu'a force , je me demande aprés quoi je courre , et que je ferais peut étre de mieux de me contenter de chez moi , quitte a me priver d'un espoir de belle nuit , voire de nuit tout court , un dilemme mon ami et un gros
-
[QUOTE=seb80150;1650182]on verra bien dimanche fo du vent c est chiant i tombe tous les soir enfin i va n en trainé kan mem jpense autrement attention au renard le patron c fait bouffer une canne a cage cette nuit coté nord[/QUOTE]
faut etre a screnaut et pi on le choute chez bestiole
-
[QUOTE=leboboulanger;1650183]le soucis n'est pas la , c'est plutôt , qu'a force , je me demande aprés quoi je courre , et que je ferais peut étre de mieux de me contenter de chez moi , quitte a me priver d'un espoir de belle nuit , voire de nuit tout court , un dilemme mon ami et un gros[/QUOTE]
Toute une remise en question ! y a que toi qui peux trancher mais ça ne sera pas facile...
-
[QUOTE=leboboulanger;1650183]le soucis n'est pas la , c'est plutôt , qu'a force , je me demande aprés quoi je courre , et que je ferais peut étre de mieux de me contenter de chez moi , quitte a me priver d'un espoir de belle nuit , voire de nuit tout court , un dilemme mon ami et un gros[/QUOTE]
En restant chez toi l'avantage c'est que tu peux toujours tirer quelques mètres en arrière, ailleurs s'il n'y a rien ...pas de tir !!