foiré de chouchou :T ça c'est bon :C
Vue imprimable
foiré de chouchou :T ça c'est bon :C
exact flo ;)
Cette année je vais essayer d'en faire au barbeque entouré d'une fine tranche de lard fumé :C
Sa devrait le faire :C
Jamais goûté au barbec :D
Mais ça doit être joliment bon :C :D
je te somme d'arreter chouchou :G :G
cela devient intolérable :G :G
j'ai avertis les modos :G
nan mé :D :D
attention les gars , la st jacque ne supporte pas de sur cuisson ......... ;)
tiens patou :D :C
[img]http://img411.imageshack.us/img411/6124/p1000664f.jpg[/img]
bonne app :)) :)) :)) salut a tous les tous les fin gourmet ;)
encore un sacré bestiau en haut a gauche chouchou :C :C :D
ce midi c'est saumon a la maison :C :C
chourdé Posté le Ce jour 12:35
:C :C :C :C :C
un pti beurre noisette un aller retour dans la poelle, 4 min a 220° au four et le tour est joué , accompagnait tout sa avec une fondue de chicon al'crème et un soupcon de sauce au pétillant.......................le tout accompagné d'un ti pouilly fuissé..............et la c l'extase :C :C :C :D :D
arrete bebert tu vas finir par grosir a manger comme ca :)) :)) :)) ;)
mais non fiu ché que du bon..................... :)) :)) :)) ;)
Ouais, pis le pichon c'est bon pour la santé et ça fait pas grossir :)) :)) :)) Hein chouchou :D :D :D :D
Mr le boucher de long, seras tu à t'barraque ce soir vers 18h00, livraison de r......es :fou: :fou: :fou: :fou: Pi apéro bien sûr :)) :)) :))
je réponds pour lui fifi :D
oui ;) là il discutaille café avec le chouchou,ils sont amoureux de tu sais ou ;)
Amoureux qu'ils sont????? :)) :)) :)) :))
Arnault, si tu veux gouter aussi tu n'as qu'à m'y rejoindre ce soir, je t'en prendrai aussi, pis j'en prendrai aussi pour chouchou :fou: :fou: :fou:
bon ben disons qu'on se donne tous rendez vous chez kanfois a 18h............... :)) :)) :)) :))
18h...............c'est noté..............à tout à l'heure :D :)) :)) :))
Et tous avec du céleri bien sûr :)) :)) :)) :)) :)) :))
A va t'y, vieille canaille girondine??? :))
je serai peut etre un peu en retard , je vais m'arreter a "nature pains" , histoire de pouvoir etaler les riri corectement.............. :C :)) :)) :))
Bebert, tu ramènes aussi la vendeuse, n'oublies pas :)) :)) :))
Cha va Phiphi :D :D ,je file voir les piafs ;) a+++
ouais c'est çà dégage :D
Toi aussi casse touééééééééé :D
Chouchou, t'avais encore un beau spécimen sur la photo en haut à gauche ;) ;)
yes fifi :C :C :C :C
C'est passé comme une lettre a la poste tout mangé :C :))
Petite balade bien sympatique avec nono pi ch 'boucher ;)
Je devine la ballade, z'avez été sûrement voir l'endroit où j'avais des sangliers qui faisaient une compétition de 50 m nage libre :)) :)) :)) :))
exact :)) :)) :)) :)) :)) :))
Pi on a reperé le barbeque aussi :D :C
Ainsi que toute les carpes :/ :C :C :C :C :C :C
Ouais, c'est çà le pire, les carpes. :T :T Mais j'ai des pro qui vont venir me les pêcher au mois de juin, faut qu'on s'en débarrasse :cri: :cri: :cri:
Une boite de mais tous les jours pendant une semaine puis tu te pointe avec ta canne .... ;)
L'année dernière, on en a sorti plus de 50 kgs mais y'en a encore :cri: :cri: . Là, il faut des pécheurs pros qui vont me nettoyer çà comme il faut ;) ;) ;)
En effet :/ :/
Y 'en avait un paquet en tout cas ....Ou alors tendre un filet et le ramener de l'autre coté ....
T'as vu le barbecque, c'est pas un machin de tafioles comme dans le chud :)) :)) :)) :))
ça peut être une solution aussi le filet, là t'es un pro en la matière je pense :fou: :fou: :fou:
BEn je sais pas si tu as deja comme il font pour pecher en etang avec des filets ....
A la canne va y en avoir pour un moment je pense :cri:
aloha!!
le printemps arrive!!!! :C :C :C
c'est quoi tes carpes dufphi?
j'essaierais bien d'en reintroduire une paire a saigneville pour brouter un peu d'herbe...
des communes je pense DG .....Pas vu de miroir :fou:
Ouais, ce sont des communes, si t'en veux dg, pas de problèmes :fou: :fou: Mais attention, nous avions mis ça justement pour bouffer l'herbe mais le pire c'est qu'elles se sont reproduites à vitesse grand V et elles ont tout bouffer, y'a plus d'herbes :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Chouchou, je connais la technique du filet, mais on a pas le droit d'assécher la mare, donc je préfère pas :fou: :fou:
salut lescopains,,,yes fifi je serai chez moi :)) :)) :))
de retour de favières,,,OU j'ai vu, de mes yeux vu,,,la piscine olympique des sangliers,,,,,, :C :C :C :C :C :D :D :D :D
on à eu droit à la visite guidèe,,,qui nous à tout racontè, les exploits de fifi,,,,, :D :D :D :D :D
superbe coin,,,,, :C :C ;)
un vrai paradis :C