Attention, cette nuit baie nord, ma chanteuse bouffée par un renard, cage embarquée et plus de tête.... Si quelqu'un pouvait me la venger....
Vue imprimable
Attention, cette nuit baie nord, ma chanteuse bouffée par un renard, cage embarquée et plus de tête.... Si quelqu'un pouvait me la venger....
Bon les gars ce soir en baie d'authie si vous croisez un petit gros qui marche difficilement, avec un bonnet de laine bien enfonçé c'est....le beau boulanger, méfiance il va raffler tout le gibier qui arrivera cette nuit ;)
Les boules patron! On ça monter la garde grrr ,ptain de bestiolle :/
Salut cotre sa fait rire sa vas av le nd oeut lundi et toi tu bsse domage
Lol ouais Ben attention que je débarque po dans la nuit :))
Pa sousi mon copin
slt tertous, alors cha a donné quoi au juste, pas encore de texto d'el baie..... cha pue :))
bonjour a tous :C
et bon dimanche
Yop la clique
C'est le désert hein :/:
[QUOTE=cotré62;1650294]Yop la clique
C'est le désert hein :/:[/QUOTE
ola bec pointu,
ça y ressemble... va quand même tenter ch'coup au souer;)
po terrible quand même la semaine...:triste:
Décembre?:/:
Salut patron, mouais j'en connais qui on cumule ... Et qui on les boules :))
slt tartous, bin incor in bulle vent tombé a zero pendant la nuit et remonte NE au matin, enfin passé in heure a essayer de recupérer eul zonzon décrochée, abandonné:P trop fine la bestiole rattrapée au matin avec l'aide du patron et d'une épuisette sale biete :G :G
Attention, en baie certains chasseurs a la botte ne respecte pas le réglement et laisse divaguer leur chien dans le noir au risque que celui-ci tue des appelants ou prend un mauvais coup
Slt la team quel desert yo min cotre tu te refou de m geule la c vraiment que cet annee je les accumule g un gros degout je me demande se que g fais pour avoir une poisse pareil il et temp que a s arrete car jen pe vraiment plus la enfin une chose et sur jcroi que cet annee je serai le number one du capot
Yo la clique, meuh non min tio cacheu :))