bien rentré min boucher :D
Vue imprimable
bien rentré min boucher :D
yes chouchou,,,, ha fait du bien se sortir la becane,,,didiou :C :C :C
tu vas vir chès carpe mi,,, a keu d'4,,,braoummmmmmmmmm :)) :)) :)) :)) :)) :))
sinon le filet c'est pas une mauvaise idèe chouchou,,,,
si ça marche pas pour les carpes,,,,
y aura bien un cochon qui se prendra dedans :D :D :D
et pendant ce temps la !!!!!!! on bosse nous !!!!!!! :T
tchulé de vie :cri: tchulé de motards :D tchulé de reuteuteu :G
courage patou,,, je serai toi je me ferai une pose HV de temps à autre ;) :D :D :D :D :D :D
salut ch'flo,,, j'ai vu que t'avais essayè de me joindre,,,,mais j'etais sur la becane,, ;) là tu peux foner si tu veux :))
HHHAAA kanfois, la piscine à sangliers, le top :)) :)) :)) :)) Hein qu'il est bieu min tchio coin :D :D :D :D
kanfois-nath
Posté le Ce jour 16:16
c'est pas des poses hv qui se fait , mais des journées entieres le fonctionnaire girondins :G :G :D ;)
et le bonjour en passant à la somalie :D :D
ben je vais la faire plus souvent la pause :D :D :D mais pas sur hv car ya ceusse qui en voye pas qui me stresse :)) :)) :))
Haloa min François et ch' DG ;)
François je suis passé à t' maison vers 14h30 mais y avo personne :cri: :D ;)
Je comprends mainteant OU tu étais :D ;) :)) :))
Ce sera pour la prochaine fois ;)
Pi boujou aussi à Francky beat :D ;)
tu n'es qu'un gros jaloux francki :D :D :D
saloutè francky,,,
ha mince flo,,, une prochaine,,, ;) :D
Pas grave fiu,t' as raison de t' oxygéner un peu :D ;)
Pi bon j' avais pas pris RDV :)) :)) :D
kanfois-nath Posté le Ce jour 16:08
Pis en plus t'avais un vrai guide professionnel :)) :)) :))
Je repasserais à 18h :D :)) :))
Paraît qui y a un truc :D
pas de blèm flo,,,
oui fifi,,, avec le veritable protagoniste de l'affaire,,,c'etait possible,,,mais plus cher :D :D :D :D :D
y a des beaux rouges au marais du crotoy,,,(pas des chudistes hein) des vrais souchets :C :C :C :C
le matelot33
Posté le Ce jour 16:20
bé oui j'ai du mal à supporter que tu sois plus souvent que moi en pose :cri: :D :D
matelot c pas pareil francky,,,lui y fait des poses taf :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut les gaziers :fou:
elles doivent etre rare toujou coulé sur HV :)) :)) :)) :))
salut myke :D :)
Kanfois, je confirme pour tout à l'heure :fou: :fou: Mets les glaçons au frais :D :D :D Because je boirai la part aussi de patou :)) :)) :)) :D :D :D :D
j'aurai jamais assez :/ :/ :/ :/ :/ :))
HHHAAAA patou, une tite tranche de pain grillé avec des rillettes dessus :D :D et un sky avec des glaçons :D :D , promis on pensera à toi :)) :)) :))
on les goutera sur toasts grillès,,, le four tourne en plus,,, ;) :C
Ys'en fou il est au régime :cri: :T :P :D :))
alerte modos .... :G alerte modos .... :G alerte modos .... :G alerte modos .... :G alerte modos .... :G alerte modos .... :G alerte modos .... :G alerte modos .... :G alerte modos .... :G alerte modos .... :G alerte modos ....alerte modos .... :G :G alerte modos .... :G alerte modos .... :G alerte modos .... :G alerte modos .... :G alerte modos .... :G alerte modos .... :G alerte modos .... :G alerte modos .... :G alerte modos .... :G
Justement francky, elles sont pas grasses mes rillettes :fou: :fou: Elles sont spécial anti cholésthérol :D :D :D
le matelot33 Posté le Ce jour 16:45
Inscrit le 25/08/2005
alerte modos .... alerte modos .... alerte modos .... alerte modos .... alerte modos .... alerte modos .... alerte modos .... alerte modos .... alerte modos .... alerte modos .... alerte modos ....alerte modos .... alerte modos .... alerte modos .... alerte modos .... alerte modos .... alerte modos .... alerte modos .... alerte modos .... alerte modos .... alerte modos ....
Pas la peine, hier j'ai rincé un modo à villers :D :D :D :D :D
kanfois-nath Posté le Ce jour 16:43
Que du bonheur :D :D
hargssssssssssssss :G :G :G :G on fraternise avec l'ennemie :G :G :G
dufphi
Posté le Ce jour 16:45
je parlais pas des rillettes mais du sky :cri: :cri: :D
son probleme c'est pas le choléstérol mais plus l'alcoolisme :T :T :T :D
héhéhé rale po francki ils doivent avoir du paul quelque part :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
l'un va souvent avec l'autre francky ;) :)
le matelot33 Posté le Ce jour 16:47
Non patou, c'était juste pour réconforter dg après sa dure soirée de samedi. :fou: :fou:
ahhhhhhhhh si y z'ont du paul on fait le voyage ensemble :D :D
Ouais du paul on en a et on a même les bobs qui vont avec :)) :)) :))