yo tous :C
et un , ca c'est fait :))
Vue imprimable
et un , ca c'est fait :))
[QUOTE=ptit chasseur du 62;1650349]Slt la team quel desert yo min cotre tu te refou de m geule la c vraiment que cet annee je les accumule g un gros degout je me demande se que g fais pour avoir une poisse pareil il et temp que a s arrete car jen pe vraiment plus la enfin une chose et sur jcroi que cet annee je serai le number one du capot[/QUOTE]
yo les gars nan jte rassure ti chasseur ya pas ke toi jme demande se que je v encor faire a la hutte suis degouter a mon avis un peu de repos sans hutte sa va me faire du bien ras le bol du desert cynegetique le dimanche quelle poisse pourtant les gibier etaient plus qu en forme merde
que dire, ben des coulles......... bred pas vu une plume :triste:
y na un peu qui roule quand meme
[QUOTE=françois62000;1650384]y na un peu qui roule quand meme[/QUOTE]
Bjour tous,
C'est pas comparable François, dans ce genre de période;) Et il faut prendre en compte l'attractivité des mares que tu fréquentes aussi.:)
Sinon, pas capot, toudi bio, comme dirait un sommalien:D
Le plaisir solitaire du dimanche soir me réussit bien en ce moment:C
Bonne journée
de jeudi a ce matin, calme au final, quelques canards divers qui roule sans plus, des oies en gros paquets très hautes, une petite bande de 15 hier sur le matin plus conciliantes. maigre au final vu les espoirs météo..., sacrée saison!:C
Hé ben mes gins faut po déprimer comme ça , ça va revenir ;)
hélo les authistes , faut pas déprimer pour une saison ratée , moi ça fait 4 ans que je suis élue "the black cat" de la baie , mais j'y retourne a chaque fois , ça c'est la passion !!:Dmais ya pas a chier , avec des sauvages ça sera mieux hein !:))
slt les gars alors koi ke sa a dit de bio cette nuit pas mal d oie sur la vallee de la somme a voir les obs
et de deux :G
vous prendrez bien un petit dessert :))
y a bien un morillon qui campe devant mes parcs
ben après l"heure , ché plus l"heure
becot min calou, t'as raison, snobe le ste tchulé d'morillon!!:))
Bjr tous belle petite nuit entre copin malgre on ni croye pa av mon cotre sa fait plaisir
Alors la belle boulangère le suppositoire est presque rentré ? bonjour quand même...c'est du brun...
Oé belle petite nuit entre copains et malgres la pluie belle volée du matin avec canards vanneaux bécassines ..... Vu en repartant une belle pose de cygne sur notre mare
[QUOTE=José80;1650592]Alors la belle boulangère le suppos itoire est presque rentré ? bon jour quand même...c'est du brun...[/QUOTE]
yo , ben c'est bizard , hier a la frontiére , quelques belles nuits , cette nuit , a calais queudalle , je rentre al baraque , hormis le morillon a qui je fous la paix , 7 milouins de posés au milieux d"étang pis 3 sarcelles encore a la pose , a se taper la téte sur le mur