-
arnault
Posté le Ce jour 12:36
on peut le comprendre de différente façon ton mess arnault :/ :)) :)) :)) :))
vue que je n'est pas de problème de sexe ............heuuuu :/ :/ :)) :)) je dirai que tu parles de mes deux femelles d'oies :D :D ou alors il y a un autre sens et la c'est vraiment bizarre :cri: :cri: :)) :)) ;)
-
a part etre sur la hv,tu fais koi au boulot chutt80 :D
-
salut loulou :fou: :fou: :fou: bah......... je vais sur hv aussi :)) :)) :)) :)) d'ailleurs j'ai une réunion a 13h30 donc bonne apréme et bon courage adé! ;)
-
Résultat de la réunion, je vais faire deux semaines de terrains a partir du 4 mai avec voiture de fonction, repas compris matin et soir, dans tous l'ouest de la région nord-pas de calais :C :C :C :C :C :C :C :C
je pense que je serait un peut moins sur hv :)) :)) :))
-
les réunions c'est pas le truc ou on parle de tout sauf du boulot... :cri:
sinon le message parlaient oies, effectivement! tu aurais pas l'esprit un peu mal placé? :)
-
Pour la réunion c'est a peux prés ça :)) :)) :))
Je me méfie de tous les messages qui parlent de sexe parce que avec les nombreux pervers qu'il y a sur le forum (il se reconnaitrons, surtout les platrés :)) ) sa peux vite tourné court :)) :)) ou long :cri: :cri: :)) :)) :))
-
salut les gaziers pour les problèmes de rats j'utilise règulierement des appats pastilles bleu frap pat j'achete ces appats a gamm vert a RUE efficace plus de probleme avec les rats
-
bsr a toussssssssssssssssss :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
-
Pseudo : kanfoi-nath
Il y 27 invités actuellement sur le site
:T :T :T :T :T :T :T :T :T :T
:D :D :D
-
t'avais 27 invités hier....
ça du être une sacré fiesta :fou:
aloha les gaziers:D
-
javais pas d invite,,,,et cetait pas hier,,,mais ce matin,, :D :D :D
salut toi :D
-
alors t 'as faisune belle ballade hier?
-
bah t'invite les gens quand tu veux :D !
je me suis finalement occupé de mes coincs et me suis promené dans la vallée où j'ai encore vu une oie cendrée :C
-
Slt ché gaziers ;) bon, je ramase mes oeufs tous les jours et couveuse, toujour rien attrapé au piége :triste: mais là, j'ai sortie l'artillerie lourde :G .... ;) :D
-
salut tout le monde :fou: :fou: