-
[QUOTE=leboboulanger;1650600]yo , ben c'est bizard , hier a la frontiére , quelques belles nuits , cette nuit , a calais queudalle , je rentre al baraque , hormis le morillon a qui je fous la paix , 7 milouins de posés au milieux d"étang pis 3 sarcelles encore a la pose , a se taper la téte sur le mur[/QUOTE]
T'as beau faire c'est la poisse ! on va parfois chercher bien loin ce que l'on a bien près :triste:
-
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]samedi AM la boulange je me suis arrêté au carrières il y avait du monde ;) [/FONT][/COLOR]
-
[IMG]http://img197.imageshack.us/img197/866/9ca2.jpg[/IMG]
-
-
[QUOTE=leboboulanger;1650603][IMG]http://img197.imageshack.us/img197/866/9ca2.jpg[/IMG][/QUOTE]
TU peux pas la mettre plus grande la photo on vois rien :))
-
[QUOTE=bobi;1650602][COLOR=#222222][FONT=Verdana]samedi AM la boulange je me suis arrêté au carrières il y avait du monde ;) [/FONT][/COLOR][/QUOTE] pour le moment y'a que dalle...très peu de plongeurs, les sh un bio paquet mais la depuis un bail, colvert de méme,....et a part cela très maigre vu l'époque;) , malgré de belles nuits ca ne se remplis pas...., mais ca va pas tarder....:C
-
a si je l'ai vu blairie :))
-
samedi il y avait pas mal de oigne et sarcelle ;)
-
les milouins sont dans le fond :))
-
Bon Pascal ce soir au Hable c'est le pma mais pas un petit pma picard de merde non un bongros pma du nord limite frontière !!
-
[QUOTE=José80;1650613]Bon Pascal ce soir au Hable c'est le pma mais pas un petit pma picard de merde non un bongros pma du nord limite frontière !![/QUOTE]
yes , vais passer la nuit avec min totof , il se remet doucement du vol de ses sauvages , il me fait mal au ventre quand il me dit que son gamin chiale parce qu'on lui a volé "grand pére ' un vieux male siffloux .
faudra bien qu"on en créve un de ces fumiers la :/:
-
[QUOTE=Marc62180;1650386]Bjour tous,
C'est pas comparable François, dans ce genre de période;) Et il faut prendre en compte l'attractivité des mares que tu fréquentes aussi.:)
Sinon, pas capot, toudi bio, comme dirait un sommalien:D
Le plaisir solitaire du dimanche soir me réussit bien en ce moment:C
Bonne journée[/QUOTE]
ben on va dire que cetait encore plus attractif cet nuit
-
[QUOTE=leboboulanger;1650615]yes , vais passer la nuit avec min totof , il se remet doucement du vol de ses sauvages , il me fait mal au ventre quand il me dit que son gamin chiale parce qu'on lui a volé "grand pére ' un vieux male siffloux .
faudra bien qu"on en créve un de ces fumiers la :/:[/QUOTE]
Ben il habite pas sur place ? pas d'indice ? c'est désolant tous ces vols...
-
[QUOTE=leboboulanger;1650615]yes , vais passer la nuit avec min totof , il se remet doucement du vol de ses sauvages , il me fait mal au ventre quand il me dit que son gamin chiale parce qu'on lui a volé "grand pére ' un vieux male siffloux .
faudra bien qu"on en créve un de ces fumiers la :/:[/QUOTE]
ha ça fend le cœur de lire des trucs pareils...bien le bonjour ach'tof pascal...pauv'tchot...:/:
-
[QUOTE=SEBBB62;1650598]Oé belle petite nuit entre copains et malgres la pluie belle volée du matin avec canards vanneaux bécassines ..... Vu en repartant une belle pose de cygne sur notre mare[/QUOTE]
Ola! vous cacher pour chés voisins as't'heure:cri::)) c vous la pétarade hier soir vers 22h30-23h?
;)