même pas :T pourtant super chien pour le territoire chez moi (petites parcelles ,donc petites quêtes)
Vue imprimable
même pas :T pourtant super chien pour le territoire chez moi (petites parcelles ,donc petites quêtes)
et je n ai pas dis quêtes deux fois :)) :))
vous plaignez pas j'ai dèjà un épagneul breton, j'ai au moins le breton :D :D :D
Ba moi j'ai pas un francais, mais c'est quand même un epagneul :)) :)) enfin une bretonne :C :C
euh t'as pas vu le mien , pour la petite quête c'est raté :/ :))
bon sinon un conseil pour la saison a venir vous recrutez un normand comme j'ai fait , quelques blettes et hop t'as remplacé les appelants :D :)) :))
épagneul breton têtu mais si bon chasseur,un super compagnon de chasse en tout cas :C
Houai, mais le normand c'est p'êt bin qu'oup'êt bin non sa depnd du sens du vent :)) :)) :))
tryan tu ne cherche pas un màle pour ta bretonne. ( je craint le pire ;) )
celui là quand tu parles de chasse c'est toujours ouais :C :))
et un birdsing à coté c'est de la merde :D
si , et si possible un marron et blanc ou un noir et blanc. pour faire un tri color, sinon un orange ira aussi, il me faut sa pour le mois de janvier début janvier en fait. Ma chienne vinet juste d'avoir 3 ans .
tu as intérêt a avoir un démonte pneu crakos :cri:
les bretonnes elles sont coriaces avec de nichons a faire pâlir le marquis de sade :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
excusez moi mesdames les bretonnes je ne sais pas ce qu il m a prit :T
loic tu t'y connais en bretonne on dirait :))
ben j en ai connu de belle ile :cri: :)) :)) :))
bon le coté positif de la chose c'est que dans 6 mois t'auras un couple de siff à 10 euros et un couple de riri à 50 :cri: :/ :fou: