-
salut à tous,
à ce que je vois quand le crakos ( je ne peux pas dire le chat c'est déjà pris) n'est pas là les souris dansent.
le chat n'hésite pas fini tout, vetch il en reste encore quand je viendrai j'en prendrai une bouteille et là pas de véhicule à prendre .
SG éffectivement j'ai plein de chose à faire, et puis il faut bien payer sa couche.
vetch qu'est ce belousie, je connais un peu le patois mais là je coince, à moins que ce soit du vetcha.
-
Salut Pierrot
la langue Vetcha n'est vraiment pas facile à comprendre :cri: :cri:
Bon pour moi je devais faire le comptage de lièvre ce soir, mais celui ci viens d'etre annulé
Je le ferai lundi soir si le temps le permet
-
salut nono,
alors bien remis de ce dimanche , je suis dégouté je n'ai pas le temps d'aller à la volée et apparement il y en a un peu.
-
la belousie est le département des 2 sèvres
c'est quand ils sont rendu sur la cote enfin nos plages tu en entends q'un râler c'est un deux sèvreïen c'est régler comme du papier a musique d'ou le nom beloux donc le département est la belousie
a mon avis c'est un truc du sud vendée ;)
[B]siffleur 85[/B] désolé mais pas vu ton mail
-
salut a tous , on dit les 2 chèvres vetch!!!! :)) :))
-
je connaissais les belous :G :G mais pas leur département
-
Salut Alain
quoi de neuf chez les cheveaux
-
salut le chat , je vais le savoir dans une demi heure , car le frangin a du y allé ce matin faire la volée . comme il débauche a 8h30 !!!
-
il faut 2chèvres pour faire un ventre a choux !!!!! :)) :))
-
bonne soirée et à demain
la bise au chat :G :G :G
-
y a plus personne!!!!!!!!! :cri:
-
a la volée ce matin , 2 siffleurs de posée repartis quand une 30 ene d'oies se sont mises a gueulé a 80 m devant et 25 m de haut :cri: :cri: trop noir et brouillard ce matin :G sinon pas un cv et pas un vanneau ( morbide !!) :cri: :cri:
-
a demain, alain va faire de beau reve!!!! :) :)
-
salut les gars
et bien c'est bien calme par chez nous a part 2-3 colvert et un couple de sarcelles
siffleurs 85 je t'ai envoyer un mail hier soir
alain 85 le père chapi vois les oies tout les jours mais ne peut pas les approcher car les canaux sont plein d'eau et c'est pas évidant pour l'approche en bateau
-
Dit lui pas çà Vetch, il va plus en dormir le Alain :) :) :)