Aurélien, Extraordinairement ....... calme ou alors extraordinairement difficile de fermer l'oeil....
Vue imprimable
Aurélien, Extraordinairement ....... calme ou alors extraordinairement difficile de fermer l'oeil....
non, non, il semble que ça est bien bricolé pour une fois ..a suivre !!!
une bonne 35/40e de coup d'in l'baie,surtout en premiere partie de nuit ;) :C
je l'savais,j'lavo dit ;)
salut steph, t'a vu quoi ? bon ca m'enerve toujours avant ou apres mais jamais quand j'y suis :G :)) :))
pose de six siffleurs (jeune) a 22h50 tiré a 23h15 :fou: méfiant,rester en bordure,mais réussite quand meme :C dont 1 désailé(juste la pointe)retrouver grasse au chien ;)
cool :C , le pirate était en baie aussi cette nuit ?
je ne sais pas,pas vu de 4L orange d'in l'baie :))
nonil en sentait , il est resté chez lui ..dommage :))
dommage,car cela tiré 1 par-ci,2 coup par-là,1 border ici et là,volée du soir plus vers les grand courant,il aurait du y aller le DG :)) et toi aurélien,tu en as vu?
oui 2 poses de oignes :D mais RAS aux alentours (3-4 coups isolés sur les rencloturesavant minuit)
petit oublie :fou: petit paquet de ramier ce matin,plus sud ;) et nombreuse pose de "ringant"le soir :))
Quelques oies cendrées en baie nord cette nuit ainsi que des petits paquets de oignes et rouges.
Bien bricolé en B sud aussi.
moi je coner un certain dg qui va regreter de ne pas avoire été en baie cette nuit lol
on vera sa ce soire je v au sud juste a coter de lelon jespere que voire quel coinc meme c je ne tire pas sa me ferai plaisire
:)