-
oh min filou :)) :)) t'as forcément raconté l'histoire de cheul boule eud oigne :)) :)) :)) un coup qui m'avait invité (je lui avais un peu forcé la main ,pardon fifi))y m réveille
-y en as posés :C
les yeux plein de pisse,aux jumelles,j'y dit
-y sont trop loin :triste:
je pose les jumelles et je regarde a l'oeuil nu :/
sont pas si loin que ça :))
on ,se prépare,il y en a 13,mais en ligne de travers,pas evident,tant pis on en prend 2 chacun ,on verra bien :cri: au moment de compter ,on tergiverse et la,coup du bol,ça ressére
-on n'en a quand méme fait quelques un ,qui dit :))
y sort avec euch kien,y r'vient tout chamboulé :C :C 12 au compteur :C
vla l'aventure que min fifi y raconte a tout le monde ,a oui pnard :)) :)) :))
-
ya del chance que pour ché canailles :)) :))
-
l est temp que putain ouverture sois faite car a force de parler de cette ouverture surtout a l apero je vais finir alcolo avant d avoir tue un canard cette annee :triste: :triste: :triste: :C :C :C :C :C
-
ar boie un tiot canon avant la mise en route :)) :)) :)) de toute facon ché calme asteur :D
-
Bah merde alors il a oublié de me la raconter :) :) :)
En tout cas tu l'as raconte pas mal, on imagine :D :D :D Vindjous si ca pouvait m'arriver ch'tannée :)) :))
-
cela arrive cela est e stesse de la preparation :)) :)) :))
-
avé a tous :D reçu le permis :C 24 heures chrono ,vive internet,cartouches, ct'apréme ,pis me vla fin pret, ouf, il est temps,besoin de décompresser, ça fait du bien une tiote nuit a l-hutte :C loin des emmerdes,des trous du culs :)) :))
-
salut boulanger,,,
cha va chier,,,, nondediousse :))
-
comment on va se venger :)) :)) :)) :C
-
avé la team.
comment tu fais pour laisser ton trou duc al maison :)) :)) :)) :)) mi j'sort toujours avec ;) :))
-
dans 3 jours les charolais seront a pature :)) :))
-
l ouveture chat viens plus3 jours apres pan pan :) :) :) :)
-
aloha la team
Bobi est toujours en exil :cri: , aujourd'hui c'est le jour pour :)) :))
Le boulanger, vu que tu es à l'arrache prends quand même 5 minutes pour nettoyer ton browning ;) ça la fouterai mal de finir ché canards à coup de crosse :)) :))
C'est marrant, je pensais que tu était de la génération beretta A 300, 301, 302 et 303 ;)
Tu sais, les vrais fusils quoi :)) :)) :))
-
bien sur que je suis de cette generation la :)) mais heureusement pour elles ,je change plus souvent de flingue que de femme :)) :)) pas que je sois fortuné :T mais tellement bordélique,mes guns tiennent pas la route :cri: berretta a 303?(avec le gros manchon au bout)que je le prenais au hutteau et qui m'a bien fait chier :triste: quand il [: s"enrayait au bon moment :G un fabarm,aussi avec un canon :C t'aurais cru les orgues de staline :)) :))
-
le browning :cri: je l'ai racheté d'occaze,a un pépére,avec qui ,j'ai hutté a hond,l'en a vu le gaillard(le pépére et le flinguo) :)) ils chassaient sur les polders en hollande :C :C