je reviens l'an prochain, même avec une seule bouteille, mais avec la superbe omelette aux mousserons que Vetch nous a cuisiné, là il mérite 3 étoiles :C :C :C :C :C :C
Vue imprimable
je reviens l'an prochain, même avec une seule bouteille, mais avec la superbe omelette aux mousserons que Vetch nous a cuisiné, là il mérite 3 étoiles :C :C :C :C :C :C
salut dan bien content de ton retour dis chez nous in dit des mouquerons dailleurs teu n da cor un sur tes dins j espere que les vacances ont ete bonnes ce que je crois a voir les commentaires amoureux que tu as fait amities monmon
Nicosssss, quand est- ce qu'on se voit? Car la star ac' va bientot commencer :cri: :cri:
salut a tous !! pierrot j'ai bien eu ton mail et je t'en ai renvoyé un !! ;) ;) ;) ;)
nono quand tu veut mais pas demain car je descend sur bordeaux et ne renterais surement pas de bonne heure
ensuite pour le reste de la semaine je reste sur le secteur en principe ;)
dan
le coin est donc pas mal ;) :C
de rien vous revenez quand vous voulez, je me renseigne pour l'année prochaine.
nico est le roi :C voir l'empereur :C :)) de l'omelette n'est ce pas alain ;) ;)
à+
Dan, si tu reviens en autonme; il te fera l'ommelette au cèpes d'autoroute
Et celle-là tu là connais pas :D
Salut,
Fais la volé hier soir e pas gand chose.
Vue 1CV, 2 cv,1CV et peu de coup de tube...
un peu triste quand même...
Salut A tous
Nico, si jamais j'y descends jeudi soir, on peut ce voir
Y'a vraiment rien de trop sur? puisque cette semaine je fais 23h00 - 7h00
Et cela ce peut que jeudi soir je ne bosse pas
Salut mes gens
Ce matin en BLN : Bon ven E-NE avec température très fraiche.
vus 4+3 pilets pas tiré, 5 sh trop loin, 1 bécassine, 1 pilet loupé (normal je tire telement souvent au vol) et pas vu les 3 souchets.
Donc très peu de GE.
Bises à tous
kwic kwic kwic !!!
dany c'est déja pas si mal que ça en plus que de la sauvagine!!!!!!!!!! :C :C :C
après pour ce aui est du tir moi même n'étant pas une star avec le temps t'inquiète pas ça va viendre............... hormis en cas de tempête ou là les condition de tir sont différente mais tu comprendra vite la musique
nono appelle moi mais il ne devrais pas y avoir de soucis histoire de confirmer ;)
ok JE T' APPELLE
Hier soir,
Vue une foi une 30 de souchets, et un peu de passage de cv en bande.
1 pose de 3 CV et une pose de 1 cv.
Peu de tir dans le marais..
Salut à tous
Petite passée bien sympathique avec notre ami Vetcha
De 20h30 à 21h30 pose de 1sh+1cv+3sh+3cv, vu également qq cv
Ensuite de 21h30 à 22h00 apéro :C
A+
t'as eu de la chance, Nico n'a pas cassé la bouteille d'apéro :)) :)) :)) :)) :)) :)) !!!!
Ce soir!
minable entendu qu'un seul cv à la nuit noire!
ras de ras...
nono t'es bien rentré par la route que je t'avais indiqué???? ça doit être encore p^lus court que par la OU tu passait auparavant
autrement passé une agréable soirée avec nono et son oncle avec une belle réussite alors que demande le peuple!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D ;)
Nico, je suis bien rentré, mais es-tu sur que se soit plus court??????
Dan59, l'apéro c'est pas Nico qui le payait, J'avais trop peur que se renouvelle l'incident :)
Sinon belle petite soirée, sa fait toujours plaisir surtout quand t'as un invité
salut la compagnie,
volée hier soir pose de 1 CV et 1 SH vu quelques CV au vol.
ce matin 6 SH passe à 20 mètre puis vol de 7 Souchets , 3+2+1+2 CV , beaucoup de canards pour la saison et ça tirais vers chez toi vincent ce matin.
alors les jeunes quand on mets ensemble de tireur de litre :)) oh pardon d'élite les potets n'ont qu'à bien se tenir.
bonne journée à tous
les cépes de pins sont juste rammasser (presque 10kgs) :C :C :C :C ce soir ommelette
ça fait 15 jours que je les attendaient v'la ce que l'on va se mettre :)) :)) :))
pour come85 si tu lis ce message je peut t'avoir un couple de sarcelle
Salut les amis
Bonne petite ouverture dans le bocage, avec plein de lapinousses de chassés
Par contre le désert total en pigeons et quenets
Maintenant on verra ça jeudi soir au marais normalement
Salut,
[B]Crakos, [/B]j'étais à la Brocante de Bouin ce jours là et j'entendais tirer effectivement!
Pour l'ouverture à terre j'y suis aller que le midi et vue 4 lapins, incroyable y a bien longtemps que je n'avais pas vue ça!
Salut mes gens!!
Je ne suis pas retourné au marais depuis car j'avais perdu ma jeune chienne qui c'est sauvée de la maison et a été culbuté par une camionnette jeudi dernier. :T :T
4 jours dans la nature (la pauvre) mon voisin l'a retrouvé dimanche à quelques Km de la maison très amaigrie mais pas bléssée. :D :D Je craignais le pire ne la voyant pas revenir au bout du 2ème jour (hémoragie interne) mais OUFFF !!
[B]Vincent et Pierrot[/B]
Je vois que vous avez eu un peut de coincs!! avec ce vent d'Est-Nord/Est depuis quelques temps c'est pas étonnant. Par ici c'est plus le matin qu'il en est vu.
Bises à tous
kwic kwic kwic ! ! !
j espere que ta chienne va s en remettre tres vite cordialement monmon
Salut,
Dany, pas de bol là!
Y a pas de canards en ce moment pas un coup de tube hier soir!
Le matin je ne peux pas y aller c'est dommage, mais...
Peut être qu'avec la pluie ça va changer!
Dany,
j'espère que ta chienne va aller mieux tiens nous au courant.
momom
alors ça va depuis le temps.
nara
j'ai l'impréssion que c'est meilleur le matin.
je n'est pas pu y aller depuis amedi matin on y va vendredi soir et samedi matin.
Bonne journée à tous
salut crakos ca va bien j espere qu il en est de meme pour toi amities monmon
tout beigne, on se voit fin janvier dans le nord avec dan ;) :C :C
ok amities monmon
Salut à tous
Vetcha, je sors la dernière venu avec un male céliba demain soir
On verra bien, en espérant que sa tire un peu autour
Salut mes gens
merci à vous du soutien!!
La fille va à peut près bien, elle ne bouge pas, mais elle mange bien (c'est le principal). Du coup si je dois m'absenter ne serait ce qu'1 heure je l'attache pour éviter le pire, mais je pense qu'elle a compris la connerie, elle se couche à 3 - 4 mêtre du portail maintenant.
Sinon la prochaine sortie est prévue samedi matin, j'emmenne Tintin lui faire découvrir le coin dans nos marais, j'espère que les canards seront au RDV.
Bises à tous.
kwic kwic kwic ! ! !
content pour toi danyb amities monmon
Petit tour au marais hier soir, Les jeudi se suivent mais ne se ressemble pas Nico
Un quarantaine de bécassines de possées a mon arriver et qui on tournées pendant toutes la passée.
Vu qq quenets au loin et 2cv de loupé à 21h00
Quelques tirent en début de passée tout autours
L'eau à encore baissée
A+
salut la compagnie,
content pour ta chienne Dany :C
sinon rien de plus petit tour ce soir, avec au menu fauchage, fauchage :cri: :cri: , et ensuite éssai de la lunette du ch'nord ;) ;) :)) :)) .
bon week-end à tous
salut à tous,
petit hier soir ou 1 chipeau est venu nous rendre visite, pas souvent que nous en voyons.
ce matin réveille tardif donc je suis arriver qu'à 7h30 et donc rin de rin mon gars à part quelques bécassines.
Salut mes gens!!
Ce matin belle présence de bécassines, quelques SH et Pilets. :C :C
Tintin a eu plus de réussite que moi avec une pose de 8 SH et tire sur bécassine. :D :D
Je suis bien content pour lui, moi comme dab enfumé 3 pilets . . . . . !! :cri: :cri: j'ai même pas tenté les bécassines :triste: :triste:
Enfin on tire à trois
Pan Pan Pan ; Pan Pan ; Pan Pan !!
ils volent toujours :G :G :G :)) :)) :))
Allez vivement les grandes marées la semaine prochaine.
Bises à tous.
Kwic kwic kwic ! ! !
Au fait j'oubliai !!
Connaissez vous quelqu'un qui aurait 1cp de CV à vendre dans le secteur ??
Merci d'avance.
kwic kwic kwic ! ! !
Salut a tous
DANY, je n'ai rein pour toi ,désolé, mais avec toutes les relations que tu as tu devrais trouvé çà rapidement et sans problème
Pierrot , bien reçu ton message, faut que je te t'appelle
Vetcha, le vendredi soir tu peux débauché plus tot pour aller chez Mr Pierre????????
dany
Tu recherches quoi comme CV.