bdv 3 coups cette nuit.....sans commentaire!
Vue imprimable
bdv 3 coups cette nuit.....sans commentaire!
cette nuit mon gars mathieu était sur brucheville, de même sans commentaire :T :T
salut lili la bedaine ca va?
alors ce debut de saison a ton gabion de brucheville? ca donne quoi?
salut aby, t'inquiéte la bedaine se porte bien, pour le gabion , cette année ça va trés bien et gros de limi :fou:
tin merde alors va ete temps que je revienne
l annee derniere je rigolais bien :)) mais la cette annee, merde y a du gibier :cri:
bin oui, il y a longtemps, que l'on avait vu autant de limicole et toutes espéces confondues et sur une longue période :C :))
bon prends soin de ta bedaine quand meme, y a pas que la chasse dans la vie faut aussi penser aux autres :))
slt le 50 ;)
avec cyril on a fait gaffe a vos deux loustics :cri: :cri:
doudou a etait tres sage (une poche de bounty sa camomille et zou au lit) :cri: :cri: :)) :))
yoyo pareil .............son demi litre de ricard et zou au lit :cri: :cri: :)) :)) :))
par contre le doudou il confond la droite et la gauche :/ :/
Si vous étiez des gars vraiment sympa, vous le garderiez le doudou. Je suis sur qu'on peut se faire du blé en l'exposant dans les foires ;) ;) ;) :))
Vous ne voulez pas essayer??????? :)) :)) :))
avec toi a ses cotes, on se ferait vraiment plein de tunes...dans les foires :))
t'as vu ta tronche toi????? obligé d'aller aux Philippines pour trouver une gonzesse :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
eh non vieux chnok je l ai trouvee en angleterre celle la :))
pas de bol essaye encore :)) :))
papy ce sont vraiment deux gars tres gentils ;)
deux excellents tireurs :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) j'en pleure de rire encore :D
faut le voir le viking avec son débouche tube pour extraire les cartouches :)) :)) :))
faut les voir faire la tenaille sur trois pauvres bécassines :)) :)) :))
les gars vous possédez deux phenomes .............faut les garder :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
ben en angleterre ou aux philippines , en tout cas elle est bien mignonne , c'est donner de la confiture à un cochon ... :/ :cri: :D :)) :))
Je te rejoins complètement couac :)) :)) :)) :)) :))
ah on les reconnait les frustres de la vie :))
aîe , j'm'en doutais qu'ils allaient nous claquer la honte là-bas ... :G :G :)) :))
c'est pour ça qu'on essaye de vous les refourguer , ils font taches chez nous ! :G :D :))
matelot garde les quand même, si tu veux on peut te donner deux chanteuses en prime :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
eh oui les mecs, les bonnasses vous vous les regardez, moi j me les tape :))
t'y feras un gros bisou de ma part mon p'tit aby ! :C :D :))
oui mon grand couac, je m en vais lui faire un bisou :C de ta part :C
euh pour doudou , c'est vrai qu'il est chauve maintenant ? :/
eh ben ça va faire plaisir à dg... :/ :cri: :))
il a meme éssayé de nous faire remplir (sous la menace) le bultin d'hadésion de votre asso :T :T :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
150 euros c'est un peu cher ..............non!!!!!!
34 euros le polo....................c'est un peu cher..................non!!!!!!!
220 euros le polaire..............c'est un peu cher ...............non !!!!!!!!
et sans flokage :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
y s'prend une commission , c'est normal , faut bien qu'y s'paye son forfait orange... :cri: :)) :))
qu'est-ce qu'il bave au telephone le doudou :cri: :cri:
couac Posté le Ce matin 11:50
Inscrit le 03/08/2006
euh pour doudou , c'est vrai qu'il est chauve maintenant ?
eh ben ça va faire plaisir à dg...
ben le doudou il fait gaffe a sa cheveulure :T :T :T
il dort que d'un oeuil le bougre et avec son bonnet de nuit :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
m....e alors , moi qui croyais qu'vous aviez réussi ! :G :D :))
je comprends maintenant pourquoi il m'a encore dit ce matin qu'vous aviez que d'la gueule et que vous aviez peur de lui , ok ... :cri: :D :)) :))
il est trop fort ce doudou ... :G :))
il a pas peur quand même ... :cri: :))
un p'tit truc pour y arriver , mélanger du sky avec son coca , il tient pas longtemps ! :D :))
po peur ...........po peur..............faut vite le dire :)) :)) :)) :)) :))
il en menait pas large quand meme :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
leur nuit sur braud c bien passée??
oui puis tu peux le faire rigoler
il est tellement gras que quand il rigole la graisse de ses joues lui recouvre les yeux
il voit plus rien, et la hop tu le chope a deux :))
par contre le doudou ,il aime les huitres :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
Yoyo est il tombé de bonne heure?????
en général c'est après l'apéro :)) :)) :)) :)) :))
[B]aby [/B]
oui puis tu peux le faire rigoler
[B]il est tellement gras que quand il rigole la graisse de ses joues lui recouvre les yeux[/B]
il voit plus rien, et la hop tu le chope a deux
[B]Papy Mo[/B]
ça c'est caractéristique du veau de mer :)) :)) :)) :))
pile poil apres le dessert :)) :)) :))
pareil pour le doudou ...........lui je l'ai réveillé a 3 h pour qu'il me coule gentiment un plastique :)) :)) :)) :)) :))
le yoyo lui il n'a meme pas voulu voir l'artiste s'exécuter.............il a continué sa nuit :)) :)) :)) :)) :)) :))
et moi le fauteuil toute la nuit :T :T :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
heu...............et cyril l'autre fauteuil :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
salut lgng nouveau inscrit news50
amitier le 50 :fou: :fou: :fou: :fou:
ok news,j'ais eu ton message :/ bienvenue dans le monde virtuel :))
le 50 sa dort :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
momo pour l'adresse ses une érreur d'hortographe mais ses bon j'ai rectifier il va pas tardé a s'abonner a l'asso 1 de plus ;)
oui GAMBET les choses sérieuses vont commencer :C :C :C :D :D :D