-
[QUOTE=chavatuer;1578504]aprés c'est sur que ça a baissé si tu compares à 10 saisons en arrière, mais il y a encore du potentiel, à conditions de tomber sur des nuits correctes aussi, tu sais j'ai plusieurs connaissances qui voient pas grand chose le dimanche, même dans des trés bonnes cabanes, pas top cette année tu sais s'ils en voient les gars des autres tours?[/QUOTE] bin le samedi c pas mieu par contre la hutte devant toute les semaine tire au moin un foi par nuit le dimanche quand a gerard on ne l entend pas tire non plus marm... c pareil on les entan pas tire
-
[QUOTE=chavatuer;1578397]c'est vrai que c'est une drôle de saison mais on a eu des boutées avec du temps pas vraiment ordinaire non plus, des coups de nord qui peinent bien à se mettre au nord-est, là ils annoncent du temps vraiment doux, ce qui me laisse encore plus croire que ça puisse serrer méchament derrière, et là si ça se passe comme ça, on pourrait être bien surpris![/QUOTE]
A va ti min Euzon, hé vu le tps annoncé y a pas de surprise à avoir. Chés oignes font la gueule pi c toute...Par contre des sarceilles à "coup de bâton", un coup l'un, un coup l'autre comme ont dit..faut pas non plus du froid trop tard en Janvier, style le 29/01, lol..saison bizarre Ad
-
-
[QUOTE=ddcand;1579378]les oignes arrivent;)[/QUOTE]
J'y étais cette nuit, un vent du diable, certains n'ont même pas pu attacher à l'eau. En tout cas, une pose de oignes pour nous et entendu une fois au vol. Par contre entendu qu'une dizaine de coups, mais avec cette piole, c'était pas évident...
-
Tu dors trop euzon lol :-)
-
bon retour d'eul cabane ,d'eul flotte en arrivant d'eul flotte en r'partant,nuit calme dans l'ensemble pi vent d'sud sud ouest toute eul nuit,a bien ronqué!!!!:fou: verau diminche.....
-
Salut Duke, dimanche tu seras pas seul ch'patrick y t'accompagne vous pourrez ronquer tout les deux:):)
-
salut moi je reste dimanche a maison vue le temps j ai eu de la chance mercredi un peut de oigne enfin le prochain coup de froid cela devrais tere bon
-
[url]http://www.youtube.com/watch?v=ktYxBklZJw4[/url]
Bande de gros veinard!!!!!!!!!!!!!:D eul prochaine min vau avec vous!!
-
[QUOTE=ch cous;1580355]Salut Duke, dimanche tu seras pas seul ch'patrick y t'accompagne vous pourrez ronquer tout les deux:):)[/QUOTE]
s'est quand ti attend point, qui po y'avoir des surprises,:D
-
je vous dit merde pour au soir et passe de bonnes fêtes de Noel, qui sait ch'pére Noel y passera peut-être cette nuit à che Hable;)
-
mercredi il y en a eu du oigne 5 poses chez nous . et le lendemain plus rien et vendredi une pose de sarcelle . les oignes sont pas resté alors qu il y a de l eau
-
bas moi les gars je reste encore chez moi pour changer ,je vais passer un bon noel et puis mon cadeaux c ma femme qui va me le donner un petit garcon:C qui est prevu pour la fin de l annee sa vo bien une grosse nuit de migration sa les gars a+++++ chez huttier
-
retour de cheu hable,10coups c'te nuit, pi eul lieu qui rentre dan'le cabane a comminche à etre dure:G un bon tichio réveillon pour pour le réconfort!!!!:D bonnes fetes a tous!!!!
-
Joyeux noël à tout les hableux .....tu vas où déjà duduck ? lol
-
[QUOTE=ddcand;1580917]Joyeux noël à tout les hableux .....tu vas où déjà duduck ? lol[/QUOTE]
longitude 1°29'1.86"E latitude 50° 8'58.47"N
-
quelqu'un a des nouvelles de la nuit a Onival?
-
Salut ché hableux!bon bin pour eul ' derniere semaine d'eul année tchiottes nuits sympathique accompagnées de quéques pose de woignues pi chipeau, a fait plaisir car euch' bilan d'eul l'année et point terrible! espérons que janvier amènera des bons coups eud'froid pi quéque betes!!:D
-
salut hute 60 , j y étais sur onival : misère détaché à 2H00 du mat trop de vent:triste:
-
[QUOTE=ddcand;1582040]salut hute 60 , j y étais sur onival : misère détaché à 2H00 du mat trop de vent:triste:[/QUOTE]
je suis passé samedi devant f...............pour faire un petit coucou a Daniel depuis tout ce tps mais il y avait trop de monde
-
slt cher ableu nuit venteuse sur le hable quelque coup par ci par la oigne pricipalment pose de 6 oigne a 22h et sa sera tout pour nous on va pas se plaindre pas capot on ver
-
dsl ;) erreur de frap on vera sa lannee prochaine lol il en roule un peut
-
un bon réveillon a tous ché hableux:fou:
-
bonne et heureuse année a tous chez hableux et les autres !!!!
-
bonne et heureuse année a tous
-
Salut hut 60. fallait t arreter c etais moi avec dès pote je pense quoi on se connait car suis son nveu et on hutte depuis une bonne quinzaine d année ensenble et toujours ds là même cabane ;-) et le même jour ....donnés moi un indice te concernant
-
[QUOTE=ddcand;1582248]Salut hut 60. fallait t arreter c etais moi avec dès pote je pense quoi on se connait car suis son nveu et on hutte depuis une bonne quinzaine d année ensenble et toujours ds là même cabane ;-) et le même jour ....donnés moi un indice te concernant[/QUOTE]
un jour j'ai preté mon fusil a Daniel.............
j'allai le voir quand il chassait avec Christian j'ai du te voir tout jeune :fou:
-
bon ba de retour d'une nuit mouvementé , nombreux coups de tube bien concentré sur l est et le sud est du hable. tire bien régulier surtout en debut de nuit et ce jusque l après mer. gibier très méfiant... allez si les hableux y a ce qui faut. majorité de siffleurs
-
salut hutte60 , si tu es vraiment du 60 , je pense savoir qui tu es , tu n'allais dailleurs pas à la même cabanne que nous à une époque?
-
[QUOTE=ddcand;1582339]salut hutte60 , si tu es vraiment du 60 , je pense savoir qui tu es , tu n'allais dailleurs pas à la même cabanne que nous à une époque?[/QUOTE]
non pas a la meme cabane mais j'arretais souvent boire le café le dimanche matin a l'epoque j'avais une 405 bordeaux
-
Une nuit mouvementer avec de belle petite pose cela fait plaisir , 8 pose magique .. Bonne et heureuse année a tous Ché cacheu
-
ha si je me souviens bien tu n'allais pas dans la petite marre anciennement péruchot??
-
[QUOTE=ddcand;1582403]ha si je me souviens bien tu n'allais pas dans la petite marre anciennement péruchot??[/QUOTE]
si.......
-
le fusil c'était pour un garrot ¡!!!!!!!
-
[QUOTE=nitro;1582411]le fusil c'était pour un garrot ¡!!!!!!![/QUOTE]
exact
-
Base ça ces marrant depuis tout ce temps . et tu vas dans quel secteur hutte60 ....nous c est toujourd au même endroit ...ti va quand ? arrête toi la prochaine fois
-
Salut le hable, bonne année à tous.
Le niveau d'eau sa dit quoi?
-
Ha ouais le vieux garrot ....on en à jamais revu dailleurs . me rappel que vous etiez d sacré deboyoteur éd mac bouz à l epoque :-)
-
Niveau d eau à bloc aurel .....prend ta bouée ... pas vu un niveau comme ça depuis 7 ou 8 ans
-
[QUOTE=ddcand;1582558]Ha ouais le vieux garrot ....on en à jamais revu dailleurs . me rappel que vous etiez d sacré deboyoteur éd mac bouz à l epoque :-)[/QUOTE]
Cramé ch'did! cramé!!!:C:)) je le savais que t'avais besoin de faire voler la tripaille pour être heureux, assassin!:G:D