desole oublier de tous vous saluer ;)
Vue imprimable
desole oublier de tous vous saluer ;)
phil64 Posté le 10/06/08 22:28
Inscrit le 09/03/2007
et toi tu chasses OU?
salut Phil 64 :)
merci pour tes réponses
je chasses sur Calais à 2 kms de la mer
une flauqe de 2 ha aussi
à+
Pincha tu dois quand même en voir plus de canards par chez toi,
t'es sur le dpm?
oui j' en vois
je pense beaucoup plus
non pas sur le DPM
mais à 2 kms
ce qui revient au même
la pression de chasse en moins
si tu veux en savoir plus
contacte moi sur mon email ;)
alors dub, on continue de s'entrainer?..... a la vue de la démo de ce soir, va falloir continuer les efforts!!!! ;) En tout cas, fini bien la dernière, pour ma part j ai du rentrer..... ;) :C
:)) 4h17 rémi!!!! :))
:)) ptit fiote :))
:)) fallait commender un stock de bouteille avant qu'il ne ferme le bar :))
le retour fu rude...il i a une 206 a néttoyer :cri:
yo les gars,alors on prepare les férias :)) :))
:D non tonneur se sont les féria qui nous prépare :D
salut les jeunes, je viens par chez vous le week end du 5-6 juillet, on pourrait se voir si vous êtes dispos, en plus ce sont les fêtes de tercis, je dis ça juste si vous avez encore besoin de vous entraîner :fou: :))
:/ parce qu'il i a des fètes a tercis? :/
moi je vais au repas du village le samedi, mais il me semble qu'il y a une bodega qui reste ouverte ...c'est sur c'est pas les fêtes de bayonne :))
salut tout le monde.
je serais sans doute la pour ma part, se voir autour d'une mousse fraiche a tercis ou ailleur c'est pareil... pourquoi pas ;)
bon s'il faut je vais faire un pti éffort! :))
pauvre dub, mais il me semble pourtant que tu as le sens du sacrifice :))
je vous préciserez tout ça...
et toi fred t'es dispo?
rrrr!
pas les basques :G
pourtant faudra faire avec pour la rencontre hv, autant s'entrainer avec avant ;) :cri: :cri: :cri:
Salut tout le monde,Rémy je t'ai répondu par mail ,envoie moi ton num,je te rappele.
yves, je te l'ai envoyé. ;)
bon salut à tous, les bleus c'est pas brillant, il nous reste pas grand chose pour se refaire la cerise d'ici l'ouverture peut être Augé maillot à pois sur le tour de france dans une étape de baroudeur, enfin moi j'y crois...côté repro ma pilet a abandonné le nid, ça c'est pas bon :T et pour la siffleur 4 oeufs et puis plus rien , pour la repro 2008 c'est la fin...à plus les jeunes début juillet :))
salut phil
idem pour moi, repro pas terrible mais faut faire avec.
pour les bleus, méritaient pas d'aller plus loin. Encore un sélectionneur de plus a l'ANPE :) :) :) :) :C :C
j'en profit epour passer une annonce :
si quelqu'un a une pie ou un corbeau pour faire appelant pour le piégeage, je suis preneur. Maintenant j'ai du temps libre, les cages mais pas les appelants... si vous connaissez dans le coin, faites moi un signe
merci
rémy j'ai peut être quelque chose pour toi, je demande ce week end on verra bien....pour les bleus c'est comme la repro de cette année pas terrible :T
ok, merci phil
les autres années j'en trouvais facilement mais cette année ca a l''air plus dur, moins de personnes piègent dans mon coin, pourtant c'est très important car les pies et les corneilles sont des fléaux pour les nids et les jeunes.
les tables rondes de la chasse, c'est de première importance et on en entend pas beaucoup parler quand meme....
triste nouvelle, quelqu'en soit le résultat. En tout, cas vivement l'ouverture, avec toutes les especes j'espere,
tonneur, tu arrives dans une année clé, la pérénité de la chasse au GE ou bien tout l'opposé...
désolé yves, j'ai eu ton message trop tard pour te rapeller, j'ai bossé tard. Rapelle moi demain quand tu veux ;)
a la tonna aujourd'hui : 5 chevaliers et un souchet
salut les gars du sud, alors tous devant le foot... :fou:
Rémy mon pote du coin n'as plus de pie pour cette année et comble de malchance pour toi il vient de donner la dernière en début de mois.... :T les derniers cv arrivent cette semaine après on va pouvoir plier et se préparer sérieux pour cette ouverture.
iep :D
comment va?
salut ledub, toujours en forme :fou:
ies. je vais sur msn dans 2 minute si tu as le temps...
j'ai pas encore mangé, mais peut être aprés..
ok...j'en profite pour allé a la douche
salut phil, j'étais de passge dans ton pays ce soir en vitesse, vu quelques colverts sur le gave. comment ils chassent sur le gave les gens par chez toi? avec le courant qu il y a il faut tirer le canard en amont et attendre qu il arrive car en aval tu le rattrape pas.... :P :/
et comble du comble, ce soir je vais de nuit donner a manger a mon appeau corneille, un jeune renard tournait autour de la cage dans la lumière de ma torche a 30 m de moi, a 200m de ma maison :G :G :G :G bien sur, cage détendue et vide; et il est parti (je suppose) en rigolant tres fort :G :G :G :G
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
:cri: moi je suis presque sur qu'il rigole encore le renard :cri:
salut les gars, t'as raison rémy la chasse sur le gave c'est chaud, mais ça a son charme :fou: , il faut surtout se trouver un bon coin Où la pose se fera sans encombre...après avec ces variations de niveaux c'est très aléatoire d'une saison à l'autre... :triste:
dub t'as des nouvelles pour les coincs?
oui phil. il i a du monde sur la HV?
sur 6 hybrides pilets de nés ces jours ci, 3 de morts aujourd'hui :T :T , trop chaud?? je sais pas, ils ont trouvé l'eau et la nourriture.
salut les gars!!! :)
remy, tu cherches toujours une pie???