Quelques news de la la baie, apparemment ça a défouraille severe :C :C :C
Vue imprimable
Quelques news de la la baie, apparemment ça a défouraille severe :C :C :C
TRES GROS mouvement cette nuit en baie...
slt la team jespere que siffleur en na fait quand meme un peux :))
trés trés gros tu veux dire bono :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
slt bobi aparament sa du etre la guerre en baie :C :C :cri:
oui j'étais dans l'interieur forme33 :cri: :cri: :cri: Une pose quand même pour sauver la bredouille et des echos que j'ai eu autour de moi, c'était plutot calme..... à part peut etre une flaque qui aurait bien réussi mais à confirmer...
Par contre, la réserve à coté blindé de canards ce matin!!! :/ :/ Mais OU sont ils passés?????????????
Ou alors je devais etre sacrement mal attaché :P :P :P
Apparemment, pour la BAS: 25 ans qu'ils n'avaient pas vu ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :C
Restons humbles bobi ;) .
La nuit passée restera dans les annales de la baie d'authie :C ...
25 ans = 1985 :C :C :C :C
Posté le Hier 16:20
Inscrit le 06/11/2003
En route pour la nuit prochaine pour la deuxième grosse ou belle vague d'arrivage après celle de dimanche , même si la nuit dernière les canards étaient présents .
Suis trop bon :D ... Bon il fallait quand même sans douter ;) .
Nuit incroyable baie nord et baie sud aussi!!! Ce matin, des boules et des boules de canards, de vanneaux, bécassines et pluviers.... Pas été bon mais peu importe, peu dormi!!!!! On est heureux!!!
j'espere qu-il aurra encore quelque malade pour ce soir :/ :cri:
Un seul mot "magique"
retour de la hutte la fleur au fusil cette nuit du gibier ne manquer pas pour moi 8 visites de siffleur de pilet de sarcelle de colvert mais pas entendue d oie le cahier as fait un sacre bon :C :C :C :C :C :C
félicitation siffleur :C
merci bobi je te souhaite la meme nuit que moi avec de l action et plein les yeux :C :C :C :C :D :D :D :D
pnard 62 prepare tes cartouches et tes gands pour detacher :) :) :) :) :) :)
Hello siffleur :D :D :D :D
Bravooooo :C :C :C :C
J'espere qu'il va en rester un mollet :)) :)) :))
bon, sinon comment est la flaque j'ai un peu peur avec la neige :T
Vous me mettez une pression du diable toi et chloujon avec vos 2 belles nuit :)) :)) :))
pour la marre elle est parfaite on vois que les gars vont a la hutte pense a leur college sa cest super elle tout le devant degele du parquet de blette de droite a la rive de gauche presque au paquet oies :) :) :) :) :D :D :D :D
Parfait siffleur, je tiens plus en place a 14h30 depart, un peu de petit gibier?? :))
slt siffleur a voir sa ete :))
un seul mot pour siffloux ........ bravo :)) :)) :))
chaqu'un son tour ;)
c dur le boulot apres la nuit de hutte
:C :C :C :C
oui chloujon sa etais cette nuit sur les patures et sur la baie nord plutot tres bien tirer pour moi tout le monde a fait quelque pieceset merci ludo de ton souteins :C :C :C :C :C :C :C
pas de news du chef chaudard :))
L'après midi va être longue ...
trés longue chez meme impréssion que la pendule elle tourne pas :cri:
Passé la nuit en baie !! Joilie spectacle ! :C :C :C :C
bobi Posté le Ce jour 12:57
Inscrit le 03/01/2008
trés longue chez meme impréssion que la pendule elle tourne pas
non TROP LONGUE!
Le paternel m'a appelé à midi! En attrapant les CV, 25 siffleurs au dessus de la maison! :C :C En arrivant à la hutte, 30 cendrées plein sud! :C :C :C ! en repartant de la hutte 15 min plus tard: 23 cendrées plein sud :C :C :C et moi sur la route en allant atteler (15 min plus tard ;) ): une 30aine de canards au dessus de la voiture (ventre blanc, assez gros??? je pense siffleur ou pilet!!)
J'espere que St Hubert ne m'oubliera pas ce soir.....
Merde pour ce soir nic62 :C :C moi je vais avec dépressif 62 :)) j’espère pas pour veilliez chez mort :))
bobi tu vas quand a la hutte toi car de ton cotes il sont bien tire aussi donc une belle rafale :C :C :C :C :C :C
ce soir en baie :C et samedi pature team :cri: :triste:
A part sa, le gibier venais trés bien au champ.... sur les 8 poses que j'ai eu tout les bétails posé dans les canes en majorité.. ;)
personnes a des nouvelles du boulanger :)) le sous marin et pas coulé nn :cri: :cri: :cri:
la boulange il est touché coulé deux torpille par deriere :)) :)) :)) :))
merde encore 30 minute avant le départ et direction la baie :C :C :C :C
pareil mais c'est moins loin pour moi ;)
de Ou je suis ca va ;) nic62 le pire c'est demain j'espere pas trop niege cette nuit :cri:
le gazier il est déja remonté a bloc il a vu 3 bandes de cv 2 coups tel depuis 17h :))
aller bobi merde pour toi se soir :))
on va croiser les doigts mutuellement! En espérant que St Hubert soit gentil avec nous ce soir!
Par contre s'il neige sur la glace (qui prend deja car le vent baisse) ça va être la merde...... :cri: :cri: :cri: :cri: