t'es pas a la tonne? :D
Vue imprimable
t'es pas a la tonne? :D
Que nenni.............y'a run! :fou:
je verrais bien si ce coup la c'est le bon :/
y a reun dans le 17 mais dans le nord :C :C :C :C
Pis vendredi ..........j'ai failli me noyer à la marée......heureusement que je suis monté sur les épaules de lulu! :D :D :D :D
t'as retiré tes canards?
Tu y vas Lundi???
oui surement :D :D :D mais ou sais pas
aubrac
Posté le Ce jour 14:08
Inscrit le 20/11/2003
Profil t'as retiré tes canards?
ben oui......... :T j'ai failli me faire avoir sur ce coup là :cri:
oui pluie vent coeff y avait tout :/
Remarque ...c'est simple...quand tu vois plus que les becs..tu te dis ..faut que je bouge!! :)) :))
Nan;;;je déconne....quand j'ai vu que ça rentrer......j'ai dételé! ;)
me tate aussi pour ce soir :/
Ben ...pour tout te dire.....je peux pas y aller ........mais si j'avais pu!!! :C :C :C :C :C
Vu notre Manu national cet après midi , P'tain il est remonté comme une pendule pour ce soir :C :C :C :C
Moi j'ai pas peur de la marée qui m'a dit :/ ................Mais il m'a quand même piqué mon masque et mon tubas :)) :)) :))
Pour son attelage je lui est recommandé de ne pas prendre de colverts ;) ;)
Si je me suis gouré il va encore nous rabâcher que c'est une saison de merde ...........Y'a plus de canards...........la tonne c'est finie...........Bref une grosse déprime à la Manu :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
Si il prend une carotte, t'as pas fini d'en entendre parler mon poc Lulu :fou:
A lui tout seul il vaut bien un bon jeu de pleureuses :)) :)) :)) :))
3sh à 01h et pis c'est tout , aucun tir audible et pas d'attaque hormis sur la pose!!!! :T :T
sauvagines en pleine forme pourtant :C :C :C
michel t'es qu'une truffe,j'attends encore ton coup de bigophone,j'avais tout préparé pour toi,attelage,bouffe,préservatif :)) :)) :))
yannos=viscères de truie ménopausée :)) :))
heu sinon l'autre vérolé de willy ,hier 5 chipeaux et 2 cv :G :G :G
quoique pour lui,c'est pas terrible,suis limite déçu :)) :)) !!!!
angels24 Posté le Ce jour 12:13
Inscrit le 20/07/2005
3sh à 01h et pis c'est tout , aucun tir audible et pas d'attaque hormis sur la pose!!!!
Manu il entend jamais tiré :/ c'est normal , il ce bourre mes PITCHS dans ces oreilles :)) :)) :)) :))
tof 1 sh à st romain et apparement avec ça il fait une super nuit qu'il m'a dit vu les tirs entendus :/ :/ :triste:
st just, comme dans la baie de somme y'a 2 jours ,environ 40 voir 70 voir 150 et ptète même bien 175 coups de fusil, et encore me suis arrété de compter à 21h ;)
avis a ceux qui chassent a gauche de la 40 tout votre blettage a ete detaché par la marée du week end j'en ai retrouvé derriere mais bon il y en a un peu partout :T
et toi lulu tes pitchs c'est pas dans les oreilles que je vais te les fourrer,mais dans le fion avec une brouette de graviers :)) :))
y'avait encore une nuit a faire à la lune et devinez qui est tombé dessus???hmmm alors c'est qui???? :)) :))
indice:c'est toujours le même :/
2ème indice: il est tombé dedans en septembre,octobre et novembre.........alors hmmm c'est qui??? :G :G :G
3ème indice: ça fait 20 ans qui tombe dedans........bon alors c'est qui hmmmmm? :G :G :G
bon dernier indice:c'est pas yannos,remarque c'est pas forcément un indice là :)) :))
c'est obelix :)) :)) :)) :)) :))
Putain le tintin il arrive à faire des blagues marrantes et en plus il a encore reussi à faire poser des canards. Putain c'est inquiétant les gars je crois sa poisse est terminé et maintenant il devient aussi chouneux que willy. :)) :)) :)) :)) :)) :))
ouais :) :) fab le hable tremblé j'arrive :)) :)) :)) :)) :)) :))
mimi veut faire une nuit à la journée un jour avec moi qu'il m'a dit..........on partira la journée , on passera la nuit de cette journée et on rentrera au jour le lendemain de la nuit de la journée :/ :/ :)) :)) :))
putain voilà maintenant suis détendu,ça veut rien dire mais suis détendu :)) :)) :))
en janvier :)) :)) :)) :))
ouai c sur le hable va trembler car je serais avec toi ma petite femme m'autorise à rentrer trois jours :D :D :D :D :D
mimi c'est le seul mec que je connais qui arrive à faire du chipeaux avec des oeufs de siffleurs et à croiser un vanneau huppé avec une sarcelle.............moi il me sidère le michou :)) :))
"et il te dit ça calmement genre ,dis don manu ,ta ptite sh que tu m'as filée et ben elle a une crète":/ :/
ou
"dis don manu ,tu sais le sifflou que je voulais te donner ,et ben en fait c'est un chipeau" :/ :/
la saison de peche est reparti ,ils m ont eclairé la mare toute la soirée :T mais bon, faut bien qu'ils bossent (metier difficile quand meme)
Mon pere peut pas venir il va au bois du coup je viens. Attention vais faire la selection des sauvagines et colverts et à 14h je suis sur place. :)) :)) :)) :)) :))
ouais david le 27 :)) :)) :))
non fab :T :T :T pas encore une bredouille :)) :)) :)) :))
moi a 13h30 :) :) :)
oublie pas les sifflets tintin.
dis don fab, ton père il va au bois......................de boulogne???? pas possible?? :)) :))
Espece de salaup c grace à moi tu vois du gibier d'habitude la c'est parce que j'etais avec toi par la pensée truut trut trut
oui boulogne sur mer :)) :)) :))