tu cherches que des males ??ca va etre dur c est deja tard. moi je vai essayé d allé a la hutte j ai acheter des riri hier de voir ce quil donne
Vue imprimable
tu cherches que des males ??ca va etre dur c est deja tard. moi je vai essayé d allé a la hutte j ai acheter des riri hier de voir ce quil donne
Meme un male sa serai deja bien
je vais voir j ai un pote qui en vend encore mais je crois qu il lui reste que des cples!!
Hello les filles de retour des PP environ 8 poses comptées :triste: mais bon y en a peut-etre eu d autres le temps de l apero :)) A la passée du soir vu une canne colvert chutée chez les voisins ;) vivement Mardi ou Mercredi :C
ca va courtus ok merci pour les infos!! ca remonte doucement mais c encore triste
tu aurais pu venir hier je l ai dit a miqueline mais il a pas osé mais bon tu n as rien manquer a part l apero et le roti de dada :)) :C
quel zouave ce miqueline l année prochaine je cherche une hutte pour au moins avoir un tour et y aller quand je veux tu sais telment passionné que rien que dis aller je suis comblet je l ai dans le sang hier je suis allé chercher des riri va faloir que je vois ce quelles donnent
T 'auras l occasion de les sortir en meme temps que les notres ;) on en mettra une 15aine :)) :C :C :C
bon a tal je pars livrer des sh a ruddy ;) puis petit detour pour un cadeau qu Hobby m offre :C :C qu il est gentil ce monsieur :fou: :D
ca marche courte bonne journée a toi et régale toi avec ton cadeau alors! :)) :)) :))
SAlut les cacheux :D
alors pas tété cette nuit ? :T
salut amis chasseurs pour part au pp compter 13 poses dont 1 moi un rat lol c triste quand meme avec c vent qui tourne dans tout les sens vivement le debut de semaine ca devrai bouger surtout nos amis sifflou
amicalement
esperons que ce n étais pas 13 rat car ca porterai vraiment malheur
bijour li cousins y li cousines :D , deja 13 poses , c est un arrivages monstrueux par rapport aux jours precedents :)) :)) :))