-
du tout ;)
mais ce que je comprends pas c'est qu'elle agit plus comme une blessure physique, lorsque elle est sur 1 pattes (uniquement quand je suis là) elle n'a pas de perte d'équilibre ;)
je vais mettre un coup d'antibio en plus...c'est pas automatique :)) mais ça peut pas faire de mal
-
Arnault, j'crois bien que le marin il était levé avant nous le bétail :fou: :fou: :fou: Par contre, pour le voleur de rillettes :cri: :cri: , c'est normal qu'il garde les bocaux :cri: :cri: , j'avais mis un truc dedans qui le rend accroc, c'est pire qu'une droque :)) :)) :)) :))
-
come je disai , j'ai eu le coup avec un male ki été nickel sauf qu'il boitait d'une patte et d'un coup ,,,,,,,,,,,, kapoute!!!!!! pourquoi ?????? :cri: :cri: :cri:
-
je verrais bien :cri: anticoccidien + antibio ;)
phiphi, ça compte pas il rentré du boulot :/
j'ai comme l'impression que je vais faire une tiote virée 2 roues à nature de pain cette aprèm :D :C
-
Oui sa y st levé :D
Que se passe t'il encore min tiot probleme avec sarcelle ? :/
-
non 1 canne de oigne couchée depuis 2 jours :cri:
ta femme bosse comment aujourd'hui et toi? :D
-
OK .....
Ben naj bosse pas today .....Pi moi non plus :D
-
laruche
il n'y a que de bonnes nouvelles alors tant mieux
j'en connais certains qui sont soulager
DG
positivons et cloturons mon info
cet info c'est quand méme écrit quelque part ce n'ai pas des on dis ;)
-
oublie pas 19h le match ... ;)
-
j'oublierais pas chouchou :D
-
1-0 , mais pas plus ,,,,,,,,,,,,, n'oubliai pas de mettre ech'fut au frais!!!!! :)) :))
-
1 oeuf de la mignon today .....Par contre 1 de bouffé dans les colverts :G :cri:
rat herisson??? Je vais les ramassés j'ai trouver la bonne hygro pour la couveuse tiot ;)
-
il est toujour pret ech ' fut bebert :C :)) :))
-
il est à 3°...pile poil :C
-
sa semble correct.........!!!! :C :C
-
chourdé Posté le Ce jour 12:49
idem c'est partit pour les mignons ,,,,,,,, que de la mitraille cette année, demi cri une fournée en route et chanteuse un peu timide a mon grand etonnement mais sa demarre!! :fou:
-
quel calibre pour les mitraillettes?? :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Comment va cannardeur?? :fou: :fou: Tu pourras dire au patou que demain, départ du colis :fou: :fou: :fou:
-
Elevage (Appelants et matériel) - Proposition de vente
echange bruleur de gaz de ville contre un mal siffleur qui [B]truit etudie toutes propositions
:/ :/ :/
grouickkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk :)) :)) :))
-
nature de pains j'y etais ce midi, encore un pur moment de ravissement :C :C :C :C :C
-
le compte rendu de la réunion de novembre sur l'amenagement du front de mer a cayeux est disponible sur ce site.
[url]http://www.baiedesomme.org/[/url]
on peut le telecharger. ;)
-
DG, si on y allait à nature de pains avec mes rillettes, on fairait un malheur ou pas là bas??? :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
-
oh puréee!!!!
le sandwich de la baie!!!!
un nouveau concept a vendre!
pain nature de pain, rillettes de oignes et passes pierres! :C :C :C
reste a convaincre le patron :cri: :cri: (je preferais traiter avec les vendeuses! :C :C :C :C )
-
deuxieme concept, on se fait concurrents de nature de pain!
"aux delices de l'estran", j'ai déja le nom! :)) :))
-
rillettes a phiphi, soupe du kersauzon de favieres, pates aux hénons...passe pierres oreilles de cochon; plus exotique le miel de lilas de mer (on va inventer le concept), cataplasmes aux wazes de la baie( 'pour les rhumatismes), allez les gars on se remue les meninges!!!! :C :C
-
Salut chez gaziers, 1er oeuf de zonzon aujourd'hui :fou: :)
J'espere que vous allez bien...Bonne repro a tous ;)
-
aloha :C
après midi détente de neurones et promenade 2 roues par 20°.......Que du bonheur :C :C :C :C :C
-
hello :fou: :fou:
temps super agréable aujourd'hui, la douceur est revenu :cri: :)) :C :C petite session course a pied le matin :C :C par contre j'ai passé l'apréme a fendre du bois :( vin diu c'est pas évident, avec les morceaux moyen ca va c'est raisonnable mais les gros :( :/ :/ bref après avoir assommer le chien avec un morceau, cassé le muret des voisins avec la hache, et mettre cassé le pied j'ai arrêté :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
la repro se met en place tout doucement couveuse , niche ....etc pour l'instant seul les cv pondent ;)
a propos du hable , en effet aux vu de ce qui a étais dit sur l'aménagement du front de mer a cayeux lors de la réunion de novembre le fait de remettre le hable en eau parait totalement incohérent :/ :/ :/
-
salut gauthier ;)
as tu des nouvelles? ;)
-
Aloha :D
A l'instant vu 2 hirondelles des fenetres :C ...enfin, "les p'tites fifilles du printemps" arrivent ;)
et une oie cendré seule au vol à 5metres de haut juste derrière chez moi cette aprés-M :C
Chutt, tu as eu mon mess?
-
salut ch'no ;) non pas encore :triste: , je vais voir sa se soir , je te tiens au courant ;)
-
oui steph , je t'appelle tout de suite ;)
-
ok merci ;)
salut steph ;)
-
yooo Arnault ;)
alors tu as séparé la "p'iote cane" avec un male de sh?
-
tiens steph pour te préparer psychologiquement :cri: :)) :)) :)) j'avais oublié que tu en avais... une belle veste, je la reprendrais samedi si tu veux :cri: :cri: :)) :))
[img]http://img9.imageshack.us/img9/8121/img1188xa.jpg[/img]
-
:triste: :triste: :triste: :triste: :P :P :P :P
dèsolè :T :T
:)) :)) :D :D
-
heu ................ pas trop compris laurent ???? :/ :/ :/
-
c'est bien incohérent je vous l'assure mais combien d'incohérence ne nous ont-ils pas sortie
aprés les phoques , les éoliennes pourquoi pas ils ne vont pas s'arréter en si bon chemin
hélas ce sont eux qui seront au manette ( 8 élus écolos :G avec 3 vice-présidence)
ils ne vont pas se géner pour nous taper dessus ne révons pas
-
bonsoir les sommaliens
pour rien chut :fou: ;)
-
dufphi
Posté le Ce jour 14:52
Chalut Phiphi :) :)
Euh......je couche pas avec lui :cri: :fou: :)) :)) :)) :)) :)) tu lui diras à son retour :)) :)) il est partit faire une promenade chez les alsaciens :D :cri: :)) :)) :))
Fût un temps,y'avait un picard sous le pseudo [B]Euchlolo[/B]qui était fort sympathique,qui venait ici,et qui a finalement débarqué le site :T dommage...si certains voient de qui je parle,je serais curieux de savoir ce qu'il devient ;) Merci