-
bizarre comme hutteau :/ :/ :/ le prix n'en parlons pas :( :( par contre c'est tout confort (couchettes, pièce principale avec 3 guignettes, table incorporée, tabouret, néon, batterie, étagères,isolé en laine de roche) oui oui on parle bien d'un hutteau :)) :)) :))
son poids lui ne doit pas être très confortable et bon courage pour le camoufler sur les sables :cri: :cri: :cri: :)) :)) faut juste creuser un trous d'1m50 au loucher :cri: :cri: :)) :))
-
t'as déjà essayé d'hybrider une blairie avec une poule d'eau DG ? :/ :/ :/
-
Vu l'engin et le prix !!!!!!!!!!!!!
Il vaut mieux creusé une mare devant ca fait une belle hutte!!!!!!!!!!!!!
Ou alors le gars il vend un tracteur avec !!!!!!!!!
En tous cas le gars bosse bien il ne faut pas lui enlever ca .......................
-
c'est sur que tu point de vue de la conception le gars a fait du bon boulot ;) c'est plus au niveau de l'adaptabilité que cela pose problème, c'est pas un hutteau qui peut être emmené sur tous les biotopes :triste: :triste: DPM :/ :/ et surtout le prix :triste: :triste:
-
sa dort iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)) :)) :)) :))
-
Salut la famille :C :C :C :D :D :D
Sa va bien cher vous????
-
bonjour chourdé comment va tu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou: :fou: :fou: :fou:
-
salut les gaziers !!! arnault les premiers mimi sont nés aujourd'hui........ :C :C
-
:C :C
mais c'était quand même pas la peine de prendre des vacances pour ça :)) :)
-
Eh T M ! j'attends toujours ton mail................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
salut les gaziers :D
je suis degoutè,,, :T :T :T :T
mon ptit màle de SH est mort cematin,,,
lessivè en trois jours,,,,pfffff
-
salut kanfoi et oui malheureusement ca arrive meme quand on sent occupe bien :T
-
alors dg quoi de neuf vielle branche repare :))
-
ben la c'est la derniere ligne droite!
scanner lundi et deplatrage mercredi en principe!
je vais pouvoir jouer du louchet et de la debroussailleuse!
baie! :C
me revoila! :D
-
tient je t ai envoyer un mail pour te remettre de tout ca et penser a la saison prochaine :fou: :D