salut les cacheux alors comb de poses au pp cette nuit?
Vue imprimable
salut les cacheux alors comb de poses au pp cette nuit?
hello min busard et lorenzo ;) D apres un pote 5 a 6 poses mais bon il etait seul donc ??????? :fou:
sa va courte bien dormi aussi peu de pose !!! bah on été bien dans notre lit!! ;) :))
salut min courte merci pour l info ;)
bien dormi?????? tu veux ronfler comme un porc ouééé!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :))
lorenzo62 Posté le Ce matin 10:49
Inscrit le 31/10/2008
salut min courte merci pour l info
De rien lorenzo j espere que l info est bonne ;) sinon t a strouvé des chanteuses???
tu y croi pour mardi courte pour moi ca devrai pas etre mauvais d apres la meteo :D
bon bah on a vraiment passé la soirée ensemble car grand mere ma frappé toute la nuit parce que je ronflé aussi comme un porc !!! alors qu elle se rend pas compte que c est la fatigue qui nous meme dans ces états
oui j ai trouver 8 chanteuses avec des cris different j en suis content :)
j y crois toujours quand j y suis ;) et surtout de ce vent la :C mais bon la les choses serieuses vont commencées et les vanvans s en rendront compte :cri: :cri:
Elle a pas l air si mechante pourtant Madame la Buse :)) :))
nos amis sifflou devrai nous rendre visite sous peu maintenant faut preparer des cartouche lol souvent vers le 20 septembre d apres mes observation passé
aller une bonne journee a tous ++ :fou:
quand je ronfle et quelle arrive pas a dormir t imaginerai meme pas de quoi elle serait capable courte :T :T :T
l an dernier fin aout j en prelevais deja si mes souvenirs sont bons c etait aux alentours du 27 ou 28 :/