lol un match alors ;)
Vue imprimable
lol un match alors ;)
Pa sousi av joie et tend plaisir sa va etre dure av 51
ah nan pas demain,pas 51 :))
yo , yo ,yo ;)
yop la clique,
bon n'aura OU pas? apres tout on demande pas grand chose :))
misère, misère, misère....:)) (à prononcer façon Coluche:D:)))
Bref, bonjour et au revoir...
bonne journée!;)
Bjr a tous sa vas trene j ai allume une bougie pr toi
yo la team que dire bin com dab pour les nuits du dimanche a lundi keudal quelle nuit de merde cet année
une bien belle semaine de misére...quelques volées de piapia et mauvis qui stationnent , des choucas, quelques geais, peu de vanneaux,et de très rares canards, les canadas du coin. les réserves sont quasi vidées, une tite cendrée hier histoire de ne pas mettre RAS. vivement que la saison se mette en place. la plus triste décade depuis l'ouverture! le meilleur est pas loin...;)
yo tous, cor une tiote pour la route : [SIZE=2] > [/SIZE][B]Un prêtre avait été convié à célébrer l'office du dimanche dans un camp de nudistes. [/B][FONT="Arial"]
> > [/FONT][B]On l'interrogea, à la fin de la messe :[/B][FONT="Arial"]
> > [/FONT][B][FONT="Arial"][/FONT][/B][B][FONT="Arial"]Q[COLOR=navy]u[/COLOR]elle a été votre impression de vous trouver ainsi devant cinq cents personnes totalement dévêtues ? [/FONT][/B][FONT="Arial"]
> > [/FONT][B]J'étais inquiet, " avoua-t-il. [/B][FONT="Arial"]
> > [/FONT][B]Pour quelle raison ? [/B][FONT="Arial"]
> > [/FONT][B]Je me demandais où mes fidèles allaient trouver l'argent au moment de la quête[COLOR=#1F497D]…[/COLOR][/B]
bande d'oies en direct live au dessus d'el baraque .... un prémices ?
[QUOTE=ludovicfoul;1651802]bande d'oies en direct live au dessus d'el baraque .... un prémices ?[/QUOTE]
yo la team :D
bécot ludo :C
une belle gelée blanche, pas trop de vent, et enfin quelques bps :C , c'est pas l'amérique mais ca fait plaisir après un gros calme.
[URL]http://www.rtl.fr/emission/les-auditeurs-ont-la-parole/billet/votre-avis-faut-il-interdire-la-chasse-le-dimanche-7767541929[/URL]
Yo les authistes, rentre d'une nuit a oye-plage 3 tiotes sarcelles au tableau :C pas mécontent vu les renseignements de droite et de gauche on va pas se plaindre hein PASCAL :))