salut niroca,,ben oui je sais bien,,,mais tropdeg qd meme,,cetchot betail fouttait des branlèes amon màledepnard en debut de semaine,,,, :/ :/
Vue imprimable
salut niroca,,ben oui je sais bien,,,mais tropdeg qd meme,,cetchot betail fouttait des branlèes amon màledepnard en debut de semaine,,,, :/ :/
ah c est sur ca degoute ta pu qua en remettre un en route ;)
c'est bizarre,il a du etre foudroyé par une ******rie.
si la repro marche en sarcelle (pour l'instant ca commence a pondre), je te mets un male truteux de coté si tu veux.
je viens de voir une cendrèe descendre vers le marais a l'instant;,,, :/ :/ :/ :/
ta recu dg...... pour kan foi cette fois ci ne peut te depanner :fou:
bien reçu niroca! :C :C :C :C :C
mon heure viendra! ;)
j'ai noté dans mes tablettes!
;)
ouh la y'a de la repro de cendrée dinch'marais d'long! :C :C :C :C
merci bien DG,,,au cas OU,,,,
de mon cotè,,si mes oignes reussissent,,,
je t ai dit pour cette saison se serat ton tour on en reparlera mais n oublie surtout pas nicole fait pas comme moi j en prend pas souvent mais cette annee j ai pris mes precotion vu qu on voit de plus en plus d oies ;)
ben je sais pas DG mais bizare tout dememe,,a une bonne hauteur,,mais direct vers lemarais,,,,a suivre,,,,
ben ouais, je suis paresseux pour trimballer nicole ...
pour y arriver, il faut que je fasse qq sacrifices,ou alors je vais me fabriquer une tiote carriole! :)) :)) :))
kanfoi tes deja dedans je te sent tres chaud pour la saison prochaine ca va barder attention vla kanfoi suivi de madame kanfoi ca va faire du bruit :)) :)) :C
ca peut etre un jars qui va manger un bout en paline pendant que maman est au nid.
il reste qd mm qq zones potentielles ou un couple peut s'installer au printemps!
ben c est simple dg des que tu entend ou vois un petit paquet oies au mois d octobre nicole nicole nicole :)) :)) :fou:
baucoup de rouge rester dans les marais pour couver cette anne ;) :fou: