Bonne journée lorenzo ;)
Mon pauvre buse tapait par Madame a coups de plat de pizzas :)) :)) :))
Vue imprimable
Bonne journée lorenzo ;)
Mon pauvre buse tapait par Madame a coups de plat de pizzas :)) :)) :))
oui mais en attendant t aurai pu la manger hier la pizza madame l avait pris avec plaisir pour toi !!!!
de retour de la hutte, vent quasi nul tournant, de la lune et 3 bêtes au tableau ça va toujours pas capot depuis l'ouverture :D
buse62100 Posté le Ce matin 11:20
Inscrit le 19/08/2010
oui mais en attendant t aurai pu la manger hier la pizza madame l avait pris avec plaisir pour toi !!!!
C est vrai mais bon j etais au regime Grants :))
G G Posté le Ce matin 11:33
Inscrit le 04/08/2003
de retour de la hutte, vent quasi nul tournant, de la lune et 3 bêtes au tableau ça va toujours pas capot depuis l'ouverture
Salut GG ;) cool t as un ptit peu plus de chance que moi en ce moment mais bon je ne fais pas de bile ça va viendre :)) :))
oui j ai vu mais manger sa éponge un peu !! :) :) :) :)
c est mon surnom bob :)) :)) :))
ca marche bob !!! bonne journée a toi!! :)) :))
oué bye ma poule je vais vidanger mes bassins a biques ;) :)) :)) :)) :))
je jugerai les biques par moi meme quand elles seront a l attache mon gros nounours !!! avec les tir estimé des passe pierre et notre tableau du matin! :)) :)) :)) :) :) :) :)
:)) :)) :)) :)) oué comme tu dis :D
bonjour ché collégue et bisous la blairie :D j ai bien fait de pas y aller cette nuit , 3 coups de tube et RAS pour min collegue :triste: :cri: , j y vais ce soir , soyons fou :C :C il y aura ptetre un tio rouge qui passeras par les maille du filet :)) :))
ça vas min busard :))
Nuit du 18 au 19
Vent de sud-ouest
Passes pierres 14 poses:
Foulques, siffleurs, sarcelles
Moulin rouge/Déminage RAS
Effectivement min collegue a du avoir un tiot coup de barre :))
Oui courte, comme tu dis.... surtout s'il n'y avait pas de voisin :C :C :C