-
je note je note! ;) a moi les grises!!!!!!!!!! :C :C :C :C :C :C :C :C :C pour te dire j'hesite meme a trouver un fiancé pour nicole, elle me fait mal au coeur la memere, elle s'est fait un joli nid, ou elle pond des oeufs clairs :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
le mieux c est de ten faire preter un su tu ne veut pas de male moi je prefere les femelle pour chasser j aime pas les jars ;) :fou:
-
Slt ché gaziers ;) DG avec la mare que tu as, tu n'as pas a hésiter, un bon male de cendrée :C , il y en a avec des superbes voix, crois moi :D
Niroca, mon pote et fin heureux ;)
-
bon, vais relever les pièges :G
-
-
bonjour vous :fou: :)) mal partie pour les brochettes ce week-end, temps de brins :triste:
-
salut steph ben tant mieux si on peut faire des heureux il ma parler aussi de toi la digue trancart ;) :fou:
-
ben faut rallumer les cheminèes,et hop hophop,,, brochetees time's :)) :))
-
c'est un gars sérieux, sympa et gentil.....et pas "manchot" ;) bien "monter" le pépère :D ...........................................................................................je parle d'attelage hein! nan mais :fou: :))
-
ben c est tres bien c est le genre de personne que je recherche et si il est bien monter alors tres bien ..on parle d attelage hein :)) :))
-
arretez de parler de moi comme ça vous deux,,,,,, :)) :)) :)) :))
-
kanfoi j ai trouver ton remplacant :fou:
-
-
pour le dimanche pas pour autre chose esprit mal placer :))
-
esprit mal placè toi meme,,,
je pensais a un màle de sarcelle,,, :D :D :D :D
bon c une bonne chose de faite,,,