en tout cas chez thierry ca pompe dur :D :D ;) :)) :))
Vue imprimable
en tout cas chez thierry ca pompe dur :D :D ;) :)) :))
oui elle etait pratiquement vide ! :G
je sais pas si sa commence a bouger par chez vous mais un bon deboulage aujourd hui voir beaucoup plus se soir sur la dives
pilets siffleur oies souchet et sarcelles mon potes a vu environ 200 canards et oies se soir a la passee a varaville
salut papy mo me revoila comme je te disais la derniere fois je vais au gabion a st hilaire a cote du parisien et de chez mr schmit sa te dit quelque chose
braoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :D :D :D :D
Un petit rappel [url]http://asmcb.blog4ever.com/blog/forum_msg-96474-31201-164600.html[/url]
Viendez nombreux ;) :D :)
en plus si y a du gibier va y avoir des ailes ;) :/
Oui parce que ce n'est pas avec celles du début de saison qu'on irait loin ;)
:( :( :( :( :( :( ;) :/
[B]AJC14 [/B]
salut papy mo me revoila comme je te disais la derniere fois je vais au gabion a st hilaire a cote du parisien et de chez mr schmit sa te dit quelque chose
[B]Papy Mo[/B]
Salut
oui ça me dit quelque chose, si tu vas avec Fanfan et S....e non? T'as chassé aussi chez le parisien alors!
vu que ça descend et que cette nuit les vents tournent plein sud et violent je crois que les zonzons vont vite s'arreter par la :D :D :D :D :C :/
bon sur ce je vous dit a+ car beaucoup de repos pour ce week end :D :D :D :D :D
oui je vais avec fanfan mais je n ai pas ete chez le parisien
cest la premiere annee a st hilaire
ok on s'est déjà rencontrés, j'ai vu ton inscription sur le blog de l'ASMCB, mais je n'arrive pas mettre un visage sur ton nom :T :T :T :T