Salut les filles !!! ;)
Evidemment, je ne peux y aller que jeudi et vendredi....... :T
Vue imprimable
Salut les filles !!! ;)
Evidemment, je ne peux y aller que jeudi et vendredi....... :T
ruddy62110 Posté le Hier 19:41
Inscrit le 04/11/2007
Bon messieurs, si vous aviez l'occasion de passer 3 nuits cette semaines... vous les passeriez quand?
---------------------
mercredi, vendredi, samedi
Hello les filles ;)
Nuit du 19 au 20
Vent de sud-ouest
Passes pierres 05 poses:
Pilets, sarcelle
Moulin rouge/Déminage RAS
J espere que demain soir ça sera mieux ;) :D
G G Posté le Ce matin 11:12
Inscrit le 04/08/2003
ruddy62110 Posté le Hier 19:41
Inscrit le 04/11/2007
Bon messieurs, si vous aviez l'occasion de passer 3 nuits cette semaines... vous les passeriez quand?
---------------------
mercredi, vendredi, samedi
Je reste sur ma position Mardi .Samedi et Dimanche :C :C :C
+1...
jusque la prochaine mise à jour météo ou tout changera (quoi que maintenant, pour mardi ça devrait rester ok).
Exact jmax ;)
salut les folles :fou:
Salut miqueline alors la tiote ça va mieux????
ouais mapoule elle est rentrer de l hospital ce serait une anguine blanche qui l aurait mis dans cette etat la le principale c est que ça vas
bin tant mieux ma poule bien content pour vous et surtout pour la gamine ;)
oui enfin fini du moins je l espere du coup madame miquelon a pris une semaine de conges car le grand est malade c est bien je devrais pas rentrer pour aller conduire les gosses a l ecole elle iras comme je serais a la hutte :fou:
cool mais ne te fais pas de faux espoirs cette semaine sauf peut etre demain ce sera pour ce week end pour moi ça m evitera les conges et heures de recup :))
pas de probleme ma poule par contre il faudra s organiser de toute façon je pense y aller demain soir tu me diras quoi et apres si la mienne est prise et que c est ton tour au bout si il n y a personne j irai
ok mais pour demain je vais appeler TF pour savoir s il vient OU pas !!!il m a passé un coup de fil je vais le biper tout a l heure...
ok il va peut etre venir avec alain