:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: ji file de suite :cri: :cri: 3éme pose pour mon pote :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: ji file de suite :cri: :cri: 3éme pose pour mon pote :cri: :cri: :cri:
bonsoir tous le monde :) :)
couloum bien reçu tes mail ;) :C :C
sifflou et sa grande gueule tu fais se que tu veux mais pour moi tu es une grosse merde :triste:
de rien t'es pas a la hutte avec ces grosses chaleurs
non pas envis se soir :fou:
salut la gironde :fou: :fou: alors siflou ta pas eu tros froid cette nuit petite nature :))
saluté la compagnie :D
bon ben vue le froid -9 a 23h j ai bien fais de pas y allez car sans chauffage je serai gelé dedans :)) :))
33 - Gujan-Mestras Nuit du 6 au 7/1/2009
vent de nord est, 18h30 1 siff, 18h45 2 siff, 19h30 4 big, 23h00 2 cv, départ de la tonne a 5h00, pas mal de tirs dans la premiere partie de la nuit.
le nettoyeur33
salut la gironde ;)
c est pas là qu il hutte le sifflou :/ :/
lut francky :D
sisi c'est vers la bas ;)
il a du s amuser le ptit pd :D :D
un peu debut de nuit ;) aparement ;)
:))
la preuve que les coincs vont bien ils sont capable de se deplacer jusqu à dans le sud :)) :)) :)) :fou:
bonjour tous le monde :D
quélque canard en vadrouille :fou: :)
biganons Posté le Hier 19:32
Inscrit le 01/10/2003
sifflou et sa grande gueule tu fais se que tu veux mais pour moi tu es une grosse merde
pourquoi tu dit sa lolo?? :/
a il y a de l'embrouille chez les girondins :cri: :cri: :cri:
on se croyraient sur le post du 50 :fou: :G
:)) bon si c est fermé dans le 50 je vient pas ma biche :cri:
Holà le 3-3 :)
Bon cette nuit calme pour nous sur l'île,quelques canards en vadrouille,la meilleure nuit était bien celle d'avant :C :D :)) ,allez ptite sieste,je repique pas ce soir ;) chui raid :cri: :fou:
saloute la gironde, non le sifflou chasse + a l'est :C
Heuresement :)) :)) :))
Hop hop la gironde,bien le boujou ;)
Boujou Cyril ;) ,as tu des nouvelles de Patou,je n' arrive pas à le joindre ;)
Il n' a pas changé de numéro de portable au moins??? ;)
suis la mon copain :D
Ah quand même :)) :))
Je sais po ce que tu tripotes en ce moment,mais tu m' as l' air bin occupé fiu :D
bon alors les filles...bien dormit :)) :)) pendant que je travaille :cri:
Lut Flo :)
tu la sens comment vieux pour ce soir??je me tate encore :cri: :cri: :cri:
Yo min Cyril ;)
Bon j' ai réussi à joindre Patou :)) :)) ,on descend sur l' ile aux zozios fin janvier pi après direction le SDF ;) .
J'espères qu' on pourra te passer un tio boujou ;) :D :)) :))
tout dépendra de mes horaires de taff ;)
:cri: salut cyril ;)
je reviens de meyran la impossible de faire boire le lac le tuyau est gelé :cri: :cri:
allé ji file a+ ;)
Le canardeur33 Posté le Ce jour 15:03
Inscrit le 29/09/2004
Lut Flo
tu la sens comment vieux pour ce soir??je me tate encore
cha peut le faire min fieu :D
ca degele chez nous, c'est pas top pour vous, non? :)) :))
ca va ti sinon, les girondins? :D
ba, alors il n'y a point de girondin, par la, tous a la tonne Ou bien :/
jour la gironde et les autres ;)
a enfin UN :))
bonjour la gironde :)
il va falloir gratter se matin :D 3 jours de suite c'est un record :)) :))
Bulletin édité le vendredi 9 janvier à 6h57
Après les chutes de neige d'hier matin sur la côte Basque où l'épaisseur du manteau neigeux a atteint 2 à 4cm, de nouvelles chutes de neige, ou pluies verglaçantes, en retour d'est, précédent un redoux à l'arrière pourraient à nouveau se déclencher dés ce milieu de matinée aujourd'hui vendredi.
Les secteurs les plus à risque seraient:
L'est et le sud-est du département des Pyrénées Atlantiques (Foehn sur la côte Basque), le Gers, le Lot et Garonne les Landes sur sa partie centrale et est, et peut-être le sud est du département de la Gironde.
Ces chutes de neige ou (pluies verglaçantes) pourraient donner entre 1 et 2cm localement 3cm ( ou 1 à 3mm en cas de pluies) compte tenu des températures restant faiblement négatives ou proche du zéro et les sols restant en grande partie gelés.
Les conditions de circulation devraient rester moyennes en cas de chutes de neige, plus délicates en cas de pluies verglaçantes.
Amélioration demain samedi. avec hausse des températures.
salut lolo fait pas trés chaud mais quand même plus qu'hier et avant hier
s
salut la foulle
tu parle le lolo le cul sur son fauteil et ces 20degrès devant l'ordi na pas froid le bougre :fou:
ta oublier la bouteille de sky a coté de lui :cri: :cri: :)) :))
bonjour tous le monde :D
sa caille dur dehors :fou:
sans oublier a l'aube le "brame du cerf" :cri: