Chouchou, l'équipe B on la dopera au pâté de chevreuil :)) :)) :))
Vue imprimable
Chouchou, l'équipe B on la dopera au pâté de chevreuil :)) :)) :))
Yes fifi :C :C :C
Pi on enverra l'equipe C a NATURE PAIN :C :C :C :C :D
Cha va etre bien :D :C
:G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
Tite blanche d'ch fut pendant qu'on bosse nous :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Chouchou, c'est certain, les chudistes y vont déclarer forfait because ils n'ont pas d'équipe B et encore moins de C pis je parle même pas des remplaçants :)) :)) :)) :)) :)) :))
Aloha ;)
mi,eu ch'fé partie de l'équipe C :D :C :C hein... :))
Arnault, t'es sûr que t'as pas retrouvé des plumes de moisson dans ta voiture :)) :)) ou mieux, des oeufs de moisson :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Tain :G :G :G ,c'est vrai qu' on bosse nous :G :G :D :cri:
Salouté le Steph :D ;)
non fifi mais si tu veux j'ai retrouvé de quoi faire un bocal de rillettes (à envoyer aux sudistes :)) :cri: ) :D
pffff.....disent ils en coeur!j'ai bossé plus que vous je suis sur :))
Arnault, j'ai plus la soeur...faute de place :triste: séparé les divers couples c'est bien, mais faut de la place, donc quelque sacrifice à faire :( ...mais me reste les parents ;) :C
Si Patou il a un remplaçant mais il ne veut jamais qu' il rentre :cri: :cri:
Pauvre Cécémimi,jamais le droit de jouer le pauvre :T :D :cri: :)) :))
Moi j' enverai bien eune boine terrine eud blairouzes :D :C :)) :))
si tu veux une fille, tu me dis quoi ;)
bien qu'il faille pas vendre la peau de l'ours avant... :D
Surtout si c'est un gros nounours :D
hello :fou: :fou: :fou: du sang neuf il y a que ça de vrai :cri: :cri: :)) :))
c'est sur qu'en nombre les chudiste son minoritaire :cri: :)) :))
steph, préparations des fixation pour demain perçage etc .. ;) ca va le faire ;)
flo le kien il arrête de m'attraper des blairies...si tu veux je les mets de côté pour leur ouverture en gironde (comme ça y veroont du gibier pour une fois! :D )
Arnault, laisse: pondre, couver, elever et aprés... on voie :cri:
Vas y nono,tu as mon accord :D
Faudra prévenir Seb quand même,qu' il oublie po de charger sin zil le fûté :cri: :cri: :D :C :)) :))
A l'ouverture en Gironde, ç'est bourré de sarcelles d'été :C :C :C :C Y'en a plus que chez nous, surtout du côté de montalivet, c'est là bas que le patou y fait l'ouverture :)) :)) :)) :)) :))
Salouté le Gauthier ;)
doit y avoir du "gib" d'in ché rencloture de revenu, j'irais foér un piot tour dimanche matin ;)
slt flo :D ;)
stephBdS Posté le Ce jour 14:06
c'est vrai...mais n'hésites pas ;)
merKi Arnault c'est sympa, mais je dois bien l'avoué...j'ai assez de monde dans le parc...c'est que sa mange beaucoup ses p'tites betes là :)) :cri:...
sans rire, trop de canards dans un parc, c'est pas trop bon non plus ;)
et bien cela confirme mes 2 hirondelles des fenetres que j'ai vu hier, les premières sont bien arrivés hier ;)
[url]http://www.trektellen.nl/trektelling.asp?telpost=248&land=3&site=0&taal=3[/url]
et belle remonté d'avocette,
[url]http://www.trektellen.nl/trektelling.asp?telpost=148&land=3&site=0&taal=3[/url]
Flo...............................j'attends tes news :G :D pd........ :)) :)) :))
ila dû remplir une benne de dechets le tchot doigt en nettoyant sa bagnole :)) :)) :)) :))
moque ti tiot....en attendant maintenant la mienne est plus propre que la tienne!!! :D
arnault Posté le Ce jour 16:31
Pour combien de temps ??? :D :D :cri:
bon tirage , un peu pourri ,,,,,,,,,mais bon on est sur d'etre en demi....... :)) :)) :)) :D
BEBERT80 Posté le Ce jour 17:43
Ils tombent l'un contre l'autre ??? :/ :/
yesssssssssss :cri: :cri: :))
bayern -manchester
arsenal -barca
inter - moscou.................. :D
et................
lyon bordeaux.... :fou: :fou: :))
c'est un peu con quand même :cri:
pour l'om, maintenant plus d'excuses de trop de match :cri: :fou:
chourdé Posté le Ce jour 17:41
c'est l'instant présent qui compte chouchou :D
au fait trop de vent.... :))
oui comme tu dis bebert tirage un peux pourris :triste: :triste: :triste:
je regarde pas trop le foot, voir pas du tout , les seul match que je regarde c'est la ligue des champions, avec les club européen ca met du piquant de l'enjeux etc , donc la franco-francais , ca risque d'être fade :P au moin en demi se sera plus intéressant peux importe lequel passe :) :fou: :fou:
arnault Posté le Ce jour 17:49
On en prennais 4 hier y avait rien a dire .....Oui trop de vent :D
Nickel la couveuse ;)
allé.......... sport time tchuss :fou: :fou: :fou:
chutt80
Posté le Ce jour 17:53
Masquer
Inscrit le 20/11/2006
Profil Email
peux importe lequel passe
tssssssssss pas n'importe lequel hein!! :G :D :)) :)) :)) :)) :))
Je prefere les chudistes du chud de l'ouest que les chudistes du chud de l'est quand même :D