-
[QUOTE=José80;1652143]Question de point de vue, moi je préfère une bredouille avec une brise d'est et un ciel étoilé plutôt qu'un beau tableau de siffleurs avec une tempête, question de motivation aprés des décennies de hutte !
L'âge change les hommes...[/QUOTE]
en assurant ses nuits sur l'année fatalement on chassera avec tous types de vent et tout types d'émotion voila pour moi la chasse du gibier d'eau
-
Questions de lieu aussi.
José à raison François. Et on en a déjà parlé. Tu ne peux comparer ce que tu connais avec le reste...;)
Bonjour à vous deux, et au sud pas-de-calais dans son ensemble.:fou:
Et bon app!:D
-
[QUOTE=Marc62180;1652146]Questions de lieu aussi.
José à raison François. Et on en a déjà parlé. Tu ne peux comparer ce que tu connais avec le reste...;)
Bonjour à vous deux, et au sud pas-de-calais dans son ensemble.:fou:
Et bon app!:D[/QUOTE]
certes mais des coin regulier yen a un paquet dans le secteur aprés il faut se sortir les doigts du cu et faire parfois son bonheur avec rien
-
[QUOTE=françois62000;1652145]en assurant ses nuits sur l'année fatalement on chassera avec tous types de vent et tout types d'émotion voila pour moi la chasse du gibier d'eau[/QUOTE]
Aprés autant d'années à la hutte j'y vais pour une question d'ambiance, le tableau pour moi c'est un détail et l'ambiance est plus jouissive quand la météo est favorable.
J'aime partir parceque les éléments sont favorables et non pas sous prétexte que j'ai payé mon tour et qu'il faut en profiter.
Chacun prend son plaisir à sa manière, j'ai connu un vieux qui disait" chacun bai..sa femme à sa manière " j'applique ;)
-
[QUOTE=José80;1652148]Aprés autant d'années à la hutte j'y vais pour une question d'ambiance, le tableau pour moi c'est un détail et l'ambiance est plus jouissive quand la météo est favorable.
J'aime partir parceque les éléments sont favorables et non pas sous prétexte que j'ai payé mon tour et qu'il faut en profiter.
Chacun prend son plaisir à sa manière, j'ai connu un vieux qui disait" chacun bai..sa femme à sa manière " j'applique ;)[/QUOTE]
faut til encore pouvoir le disponibiliter d'une hutte par bon temps par les temps qui courts c'est pas evident
-
[QUOTE=françois62000;1652147]certes mais des coin regulier yen a un paquet dans le secteur aprés il faut se sortir les doigts du cu et faire parfois son bonheur avec rien[/QUOTE]
A propos de coin régulier, j'ai hutté l'estacade à Noyelles en moyenne 3 fois par semaine pendant 25 ans, aprés ça beaucoup d'endroits me semblent fades !
-
[QUOTE=françois62000;1652147]certes mais des coin regulier yen a un paquet dans le secteur aprés il faut se sortir les doigts du cu et faire parfois son bonheur avec rien[/QUOTE]
euh, me la fait pas à l'envers quand même hein;) Tu connais suffisamment mon "acharnement" et le plaisir que je prends avec très peu;)
Discutes en avec ton "deuxième" papa, tu verras ce qu'il en dit lui aussi;)
Bon allez, @+:)
-
[QUOTE=José80;1652152]A propos de coin régulier, j'ai hutté l'estacade à Noyelles en moyenne 3 fois par semaine pendant 25 ans, aprés ça beaucoup d'endroits me semblent fades ![/QUOTE]
tu m'etonne
-
[QUOTE=Marc62180;1652153]euh, me la fait pas à l'envers quand même hein;) Tu connais suffisamment mon "acharnement" et le plaisir que je prends avec très peu;)
Bon allez, @+:)[/QUOTE]
jparle pas pour toi mon chérie mais avouons que 50 km au dessus et 50 en dessous ya quand meme de quoi faire
-
[QUOTE=françois62000;1652151]faut til encore pouvoir le disponibiliter d'une hutte par bon temps par les temps qui courts c'est pas evident[/QUOTE]
C'est le problème des locations au tour et c'est ce qui explique qu'il y a du monde partout chaque nuit, par le passé les gens allaient à la hutte parce que le temps était favorable.
-
[QUOTE=Marc62180;1652153]euh, me la fait pas à l'envers quand même hein;) Tu connais suffisamment mon "acharnement" et le plaisir que je prends avec très peu;)
Bon allez, @+:)[/QUOTE]
tiens au fait j repense un certain lundi soir de janvier ou tu as fait ta priere vers 23h30 tu t'en souviens de celle la hihihihi
-
[QUOTE=José80;1652156]C'est le problème des locations au tour et c'est ce qui explique qu'il y a du monde partout chaque nuit, par le passé les gens allaient à la hutte parce que le temps était favorable.[/QUOTE]
tout a fait mais avant les plaines et bois etaient giboyeux tandis que maintenant hormis le gibier d'eau et les "elevages" de gros ben ya plus grand choses la fautes a qui???
-
[QUOTE=françois62000;1652159]tout a fait mais avant les plaines et bois etaient giboyeux tandis que maintenant hormis le gibier d'eau et les "elevages" de gros ben ya plus grand choses la fautes a qui???[/QUOTE]
Le premier responsable a été la myxomatose.
-
tempete et oignes...:C
perso je prefere a une nuit froide et etoilée.
encore que ca dépend.
j'ai remarqué que le plaisir a la hutte varie en fonction de la saison aussi.
l'été une brisette de sud est avec des journées chaudes voire orageuses pouvait susciter un espoir et un emoi de "début de saison", alors qu'un coup de tabac automnal en déclanchait un autre tout comme le coup de froid hivernal..
a chaque saison ses plaisirs!
-
[QUOTE=DG;1652163]tempete et oignes...:C
perso je prefere a une nuit froide et etoilée.
encore que ca dépend.
j'ai remarqué que le plaisir a la hutte varie en fonction de la saison aussi.
l'été une brisette de sud est avec des journées chaudes voire orageuses pouvait susciter un espoir et un emoi de "début de saison", alors qu'un coup de tabac automnal en déclanchait un autre tout comme le coup de froid hivernal..
a chaque saison ses plaisirs![/QUOTE]
Et à chacun " son plaisir " !!