ben lemagasin est ouvert niroca,,, :T
cet aprem,,, bricolage,,,isolation a poser,,,mais je v ptete faire des separation dans mon parc,,,lejar sèmela terreur,,,c lebordel avec les oignes,,pffff :T
Vue imprimable
ben lemagasin est ouvert niroca,,, :T
cet aprem,,, bricolage,,,isolation a poser,,,mais je v ptete faire des separation dans mon parc,,,lejar sèmela terreur,,,c lebordel avec les oignes,,pffff :T
oui separe ca parce que tu n aurat rien rien de tel que des gibier separe parce que le temps que ca se bat pas de resultat :fou:
ben je le sors toute la journèe ce jar,,,mais lanuit,,,oula,,, le matin je retrouve mesoignes terrès dans des racoins,,,******rie de betail,,, qd je le choppe,,,ben ilme chope aussi,,, :D
y pince fort le bougre:!! :)) :/
sinon 16 oeufs de mes super pour l instant 6 bon et 10 pourri :T
laisse le dehors fait quelque chose parce q un jour tu retrouveras une oigne morte
salut mes gins!! ;)
une seule soluce kanfois ......................paté!!!!! :)) :))
salut bebert80,,,, cha vopo la tete ty? :D :D :D :D
UN jar de combat,, meme mon chien veut plus aller dans la courre,,,, :/ :)) :))
mais y un laisse a t un jar :))
ouais ta raison fiu , rin ne vaut un bon jar de garde a l'entrée dell'maison!!! :))
une muselière tu veux dire,,,nath et moi,,on a plein de bleus aux bras,, què fumier d'betail,,,alors que d 'habitude,il est gentil comme tout,,, :T
repro oblige :fou:
rahhhhhhh les conséquenses d'un accouplement pervert et d'une soumission sans faille a mme , ca c'est un vrai il en a lui.......!!!!!! :)) :)) :))
[B]Nath : [/B]
salut bebert, c'est mimi comme tu parles de nous :)) :)) :)) :)) :))
salut niroca :D