-
salt les copains :D
apres midi tranquil pour moi je ne travail pas :C :C (demain non plus)
mais bon j'ai commencer a 5h :cri: :cri:
j'ai entendu des oies en partant :C et vu une bande de 14bp :C au levé du jour se matin en sortant les poubelle du boulot mais j'ai pas su identifier se que sa peut etre :/ :triste: :cri:
es que sa commencerai a bougé??? :C :C
moi qui ne vois pas grand chose dans mon coin ba aujourd'hui j'ai entendu et vu :)
amicalement tintin
-
salut Tintin, alors repos aujourd'hui
Pour moi c'était cette nuit jusqu'9h30 et après chasse
Vu le brouillard je voulais taquiner les pigeons mais aucun ne bouge
Ce midi c'est chasse au lapin avec les cokers et bien sur Pastelle :C
-
sa va mon nono ;)
oui tu vois moi je ne vais pas en plaine
madame a prevu de bougé alors ..................... :cri:
-
salut . laisser les oies tranquille , si ça sourit ce sera pour la nuit de samedi a dimanche !!! :D mais car il y a un mais, il va falloir etre serieux chez chapi et la c'est pas gagner !!!! :cri: :cri:
-
attention a l'armée de nain forgerons qui taperont sur le casque :)) :))
-
j'espere que les blettes vont pas en prendre un coup!!!!!! :cri:
-
en principe je serais dans le communal le dimanche matin car la veille au soir je suis de bringue sur nalliers donc je vous entenderais tirer
enfin si vous en êtes encore apte :)) :fou:
-
tu seras peut-etre pas mieux vetch ,si tu es de bringue!!!!!!! :)) :)) :))
-
je sens que l'on va faire le réveillon avant l'heure!!!! :)) :))
-
oui mais en principe ça devrais être calme c'est des copains qui sont tous ranger donc a 1 Ou 2 h ça devrais être plier :D
-
on t'enverra les oies !!! :)) :))
-
les oies sont passées hier matin ou chasse le chat !!!! :cri: :cri:
-
par contre tu risque de voir un peu de descente dans la nuit de samedi a dimanche selon les prévision les vents viennent de l'islande ensuite irlande et angletterre pour finir par chez nous. ça sera peut être pas un très gros mouvement mais un petit paquets en pleine nuit peut toujours egayer la longue attente derrière les guignettes avec un verre de rouge Ou de niolle :)
-
bon je te laisse faut que j'aille voir un gars a demain ;)
-
vittel ou evian stp!!!! :D