plus de mâles sont partis aujourdhui à la casserole :cri: :cri: :)) ,m'en reste 5 ;)
Vue imprimable
plus de mâles sont partis aujourdhui à la casserole :cri: :cri: :)) ,m'en reste 5 ;)
:cri: :cri: :cri: b tu m'en ramene une la semaine ossi!! ;)
bon ta rien vu a la tonne?
ok ;)
bon ta rien vu a la tonne?
réponse:
[B]Le canardeur33 Posté le Ce jour 14:40
Inscrit le 29/09/2004
slt les dory......................doryphore
nuit avec le matelot et un pote à l'île aux oiseaux vent de SE soutenu,ben çà change pas gros RAS pour les 3 tendus ds le secteur,ce matin au jour observé gambettes,courlis,pluvier et 2 BP NI au loin[/B]
ah ouai :)) :)) :))
b moi je vai voir ca a partir de ce soir avec un pote,a partir de demain jsui tou seul!!!!!:
tu va a brouages toi demain
c'est vraiment triste en se moment :cri:
slt les gars
nuit énorme à hourtin avec ce bon vent de sud est
35 poses au total :C :C :C :C :C
slt steph :)
appel françois il aime les cops :cri:
mdrrr lolo
dsl j'ai pas les mêmes goût que les somaliens moi je suis plûtot héron :cri: :cri: :)) :))
putain quelle misère malgré ce temps :/
tiens en heron 3 poses cette nuit et ils sont pas sauvage serai se du passage :/
slt à tous ;) alors vous avez l'aire d'être content de vous nuits :cri: moi je me bataille avec les ragondins :cri: plus tu en tues plus il y en a :/ les charentais serais content pour faire des patés :))
putain puis avec ce con de vent d est tu peux meme pas les jeter ds la rivieres la chair a paté, elle ira meme pas deriver aux pays de la cagouille :cri:
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bien vu steph ;) ils vont tous côté Médoc attention à toi :)) et les moustiques tu en à le soir la nuit le matin :cri: s'il y avais autant de coins coins que de moustiques sa serais la fête :))
des brochettes de moustiques ,a la sauce bordelaise :cri: :)) :)) :)) :)) :))