alors la misere zouzou ?
bizarre que personne n'est fait le déplacement ..alors qu'hier ça avait bricolé !!
Vue imprimable
alors la misere zouzou ?
bizarre que personne n'est fait le déplacement ..alors qu'hier ça avait bricolé !!
et oué rien de rien la misere :G on vera la semaine prochaine
au nord,cette nuit,une dizaine de coup(avec trois belles bordées a l'avant) ;) rien à voir avec la veille :/
a surveiller a partir de dimanche (pas parce que c'est ma nuit ) mais cela devrait "bougeoté"a partir de la ;)
eh ben allons y gaiement diamnche :))
on avait deja dit ça la semaine dernière et ça nous a sourit ..alors on remet ça steph ? :)) :))
a bien sur :C :C et la je pense qu'une certain 4L orange sera là :cri: d'ailleur il "pleure" encore ? il est en dépression? :))
il m'a annoncé hier qu'il raccrochait pour la saison :T je crois que la nuit de dimanche dernier a anéanti ses dernières forces cynégétiques au marais :P
heureusement, il a trouvé une solution de repli sur les ramiers
meme en baie,il racroche :/ quant il va voir la meteo de la semaine prochaine(si sa tiens)je pense qu'il resortira les waders ;)
merci pour ton "invite"jacquo,mais faut que j'aille à la mienne faire entrer de l'eau(plus grand chose en eau,car pas pris une goutte depuis mi decembre)vais déjà ouvrir la vanne demain pour jeudi avec le coup de vent si elle peut en metre au moin la moitier,et le reste ce week end ;) "fo de l'ieu" et le plus possible,pour pas etre à glace la semaine qui vient
Dimanche avec des vents d'ouest ou NO (?) et le coeff ça devrait aller pour tout le monde surtout avec une vanne ;) moi j'aime pas quand ça monte de trop :fou:
slt pnard,moi,vanne fermé je prens de l'eau à 102 :P donc je prévois on ne sais jamais ;)
est j'espére que le vent sera N-ouest :C trés bon dans"m'in coin" :))
Salut Steph
Tu fais bien d'ouvrir alors, je n'aime pas la nouvelle graduation des coeff de marées en métres, on avait des références et hop ils changent tout :( :/
moi aussi j'aime le NO soutenu in my face :C
Je préfére le NE mais ça c'est porté disparu depuis de long mois :cri:
on a pas le choix,faut faire avec :T mais c'est tout simple,il n'y a que la virgule a déplacer :fou: