mi, c'est plutôt l'inverse :)) :))
l'automatique est moins usé que l'canon du bas :)) :))
J'ai aussi un vieux browning automatique en 20 magnum, c'est vrai qu'il enraye rarement et que c'est un bon petit fusil :D
Vue imprimable
mi, c'est plutôt l'inverse :)) :))
l'automatique est moins usé que l'canon du bas :)) :))
J'ai aussi un vieux browning automatique en 20 magnum, c'est vrai qu'il enraye rarement et que c'est un bon petit fusil :D
la boulange salut j ai ete a ta mare ce matin je suis tombe sur le copain de philipe je lui fais un cheque de la somme de 20 eoros pour les travaux pour la marre s il en manque tu dis :) :) :) :) :)
:)) :)) :)) :)) :)) y va pouvoir s'akater un paquet de cloppes :)) :)) :)) :)) :))
il a pas le droit d'accepter un chéque :G c'est du travail au noir :G a reprendre au plus vite :D
la boulange prend tes gouttes sa commence a te monter a la tete samedi midi tu seras guerrie :) :) :) :) :)
non mais je suis sérieux la,si tu lui donne de l-argent ,tu deviens son employeur,je ne joue pas a ce petit jeu la,répare ta boulette
Je verrais bien un léger frémissement pour la nuit de jeudi à vendredi... Mais léger ;) .
Salut le Poulpe :) :) :) :) :)
C'est vrai que la fenêtre pour jeudi soir est de plus en plus étroite, mais on est obligé de te faire confiance ;)
la prochaine je ferais des cheques emploies commeca pas de probleme la booulange :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
pas de soucis siffleur :fou: on va nettoyer ce caca la :)) :)) :)) bon j'ai quand méme eté chercher mes douilles :cri: 3 boites de mary ,pas plus grosse que des paquets de malboros,68 euros :G bien les conseils :)) :)) ça puis un cahier de hutte a 20 euros;vla 100 euros de bouffé comme pour rire :)) :))
y vont bien les gens :D c'est tout prés la :)) a va étre bon ou pas?
salut tertous j-2 pour les patureux :D
Aloha la team,
excellent choix les mary le boulanger ;)
Perso je ne tire que ça, mais ma consommation me le permet :)) :)) :))
salut la team était cette nuit en baie,et bin superpe nuit :D :D avec plusieurs pose de millouins :C ,chipeaux,sarcelles,trop heureux :D ,,,le boulanger ,siffleur666 ca arrive pour vous!!!!!tenait bon! :cri: :cri: :cri:
nicodu 80 je te le dis le premier bec plat qui vas se poser il va pas sans souvenir cela tros lomgtemps que jattend :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: