ben quoi??? :))
Elle t'as pas plu l'aannonce que j'ai fait passer ce matin??? :)) :))
J'ai déja de nombreux contacts.......mais c'est pas facile..... :triste:
t'est inrefourgeable :) :) :)
Vue imprimable
ben quoi??? :))
Elle t'as pas plu l'aannonce que j'ai fait passer ce matin??? :)) :))
J'ai déja de nombreux contacts.......mais c'est pas facile..... :triste:
t'est inrefourgeable :) :) :)
Ba alors tintin tu en encore fait des belles a ce que j'ai pu lire. Franchement michel tu as du courage tu sais. Deja moi il m'en a fait des belles et des pas mures mais la ca bat les records. Franchement tintin je peux t'aider si tu veux la poupée africaine je te l'envois pas de souci :) :) :) :) :) , Michel je serai toi maintenant tout tes canards je les mettrai à l'eau sur un plateaudans une cage c'est plus sur. :D :D :D :D
je suis pas d'humeur a rire,tout le monde fait des conneries un jour et la c'etait vraiment pas ma nuit.C'est comme ca on peut pas revenir en arriere Desolé
j'arrete pour cette année :T
a l'annee prochaine
Ben David :/
Quest-ce qui t'arrive :/
Y faut relativiser, ça aurai pu être pire......
t'aurais pu perçer tes waders :cri: :)) :)) :))
michel t'abuses juste vu 300 bp que je vous ai dit!!!!!!!!!!!!! :)) :)) posé 1sh et 3 sh cette nuit des rescapées de la 40...........merci pit et ric! ;) parait que aubrac il a pas de slibard non plus dans ses waders! :/ mais fais gaffe a pas t'accrocher les bretelles sur les parties génitales :cri: :cri:
quelque sh a la volé ce soir
Allez tintin fait pas la gueule. C'est pas grave tu sais tu aurais pu percer tes waders carrément . Et aprés ca arrive a tout le monde le coup de la canne ou la sauvagine qui se détache. Pour la lunette par contre va falloir la reréglé, ahmon avis ou elle est tombé ou alors elle a pris un choc donc méf quand meme. Le principal c'est qu'elle soit bien réglé pour les gros passages de cet hiver :D :D :D :D :D :D :D
Au fait j'allais oublié jai trinqué a ta santé hier soir. :fou: :fou: :fou: :fou:
michel17 Posté le Ce matin 09:28
Inscrit le 21/10/2004
Ahh putain.....j'en rigole encore
Bon ,je vous raconte pas dans le détail la nuit de tonne avec ma panthère noire mais bon finalement le matin en fermant la porte de la tonne j'étais content de m'en sortir indemne
Bien sur avec une cane de oigne accidentée et une lunette déréglée (sur un fusil qui jusqu'e là avait fait du 100% ) je me disait que notre nuit c'était un peu les aventures de "chat et loupé" embarqués dans la même chaloupe mais il n'y avait rien d'anormal finalement pour une nuit de tonne avec david
Sur le chemein du retour je vois mon david ui peinait? il n'avait pas la démarche alerte le caractérisant habituellement
Du coup je me risque a lui poser cette question"ça va david ,tu vux que je porte quelque chose?";
"Nan ........ça vas...... merçi" qu'il me bougonne comme réponse.
Je voyait bien qu'il marchait a petit pas ,bon le terrain était vraiment gras......j'ai pas insisté
Arrivé aux bagnoles, le david ils était blème
Donc on se décharge , on range nos affaires chacun dans sa bagnole.............et d'un coup je vois mon david s'approcher de moi son petit sourire en coin carctéristique des grandes catastrophes et il me dit "Michel,.......tu vas rire"
Alors immédiattemnt j'ai craint le pire.......et bien ce con ,je sais pas ce qu'il avait foutu mais il a fait le chemin avec le pantalon aux chevilles dans ces waders
Ahhhh........putain .......j'enris encore
:cri: :cri: :cri: ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
qu'est-ce que je me fends la gueule sur votre post,changez surtout pas :cri: :fou: :fou: :)) :)) :))
ha y a des clients sur st romain....... :)) :)) :)) :)) :)) :))
slt irish,je viens de faire un retour de post,tu peux savoir à quel point j'en ai pleuré en lisant ce superbe récit de Michel17 :cri: :)) :)) :)) :)) :)) ,vraiment bien raconté d'ailleurs ;) :)) :)) :))
salut cyril et oui digne des histoires de la série blagues, c'est pour ça alors qu'il avait un petit sourire en coin quand je suis allez lui dire bonjour à la voiture :D tout s'explique :)) :)) :)) :)) :))
Bon ,ben y'a personne aujourdh'ui :/
Tout le monde a raccroché comme david :fou:
Je vais me sentir bien seul sur l'estuaire :triste: enfin peut-être que je vais commencer a réussir :)) :))
Bon je vais en profiter pour répondre a irish.: david c'est celui qui a le 4x4 pourrave :)) :)) :)) :)) voilà voilà :fou:
Ah oui , fabien , juste pour te dire que tu aurais pu me le dire, quand on s'est rencontrés ,que david était "un peu étourdi" :)) :)) toi qui n'arrète pas de parler.....qu'on arrive pas a en placer une :fou: :)) :))