-
salut la compagnie :D
java hier soir et pas de chasse ce matin ni tonne la nuit dernière
dany pour les colverts j'en ait parler autour de moi il n'y aurait que le job qui lui resterait quelques colvert mais il n'a pas encore fait le tri donc il ne sais pas ce qu'il a vraiement de dispo sous la main faudrai que je lui rappelle
nono pour vendredi prochain pourquoi pas enfin tout dépend si je bosse ou pas ;)
-
come85 avance faire un tour sur ce post pour tes sarcelles si tu en a trouver
-
Salut mes gens
Crakos
Je recherche une cane 1/2 cris qui relance et 1 maillard sans importance mais pas un barbarie comme celui que j'ai actuelement.
-
Pas forcément vendredi prochain, mais un peu plus tard que je m'organise
et aussi en fonction de crackos
-
Je viens d'avoir Tintin au phone, il va redonner les appelants à son copain, ce qui évitera les histoires.
[B]Crakos[/B]
Je suis comme toi !! Tout m'En..........!!
Est ce dù à notre petite taille ?? :/ :/
-
certainement couic couic :)) :)) :)) :)) :))
-
T'es là toi ?!
Comment vas tu ?
-
suis la min fiu ;)
je vais bien et toi ;)
j'espere que tu es au top :D :D :D :)) :)) :)) :))
bon je te fais un gros becot et je go au taf :D :D
-
Je vais !!
Bon courrage min fieu !!
-
dany,
je devrai avoir ce qu'il te faut mais je dois finir le tri, je te tiens au courant.
-
Alors Pierrot, pour la lunette du 59????? :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
dan :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
-
salut les copains
P'pa aparament le coup du canard de barbari est tres mal passé
je tien a precisé que c'etais une blague venant de mon pere ou plutot une facon de décrire que c'est un gros male colvert
apres 20ans de chasse aux canards on est pas con a se point de confondre un COLVERT et un BARBARI
le problem ne se posera plus car dans la semaine voir se week end ils seront chez l'ami en question
je tien a remercier Tri Yan pour samedi
j'ai passé une bonne matinée
crakos je passerai la semaine prochaine pour les blettes
amitiées autres
tintin
-
Salut les gars, bon bah pour moi pour mes vacances très médiocres :cri: :))
toujours pas tiré une sarcelle :cri: :cri: :P :)) c'est la misère :)) :/ :T :triste:
-
Salut mes gens
Hier matin petit tour aux marais, à part quelques bécassines, courlis et barges, 1 seul pilet vu et venu à la pose.
Sans résultat comme dab je l'ai encore enfumé comme un grand.
Bises à tous
kwic kwic kwic ! ! !
-
Salut Dany,
Es tu sur que ton fusil est à ton épaule ? :/ ;)
-
Dany
Est tu sur que quand tu tires y'a quelque chose qui sort de ton fusil? :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
Enfin au moins de confétis au minimu????????? :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Allez je sors
-
arrétez de vous moquer de atchoum ;) ;) ;)
au fait dany, on m'a dit que ton nouveaux surnom c'était oeil de lynx ou moufle de caribou :)) :)) :))
moi aussi je sors
-
Rien de méchant là dedans bien sur crakos ;)
Mais sérieusement pour tirer au vol si son fusil est mal règlé ça aide pas du tout ;) :D
Faut qu'on se fixe un jour nous aussi :D
la lune d'octobre arrive :C
-
je l'entendai bien comme cela seb, mais relis bien mon post ;) ;)
oui il faut que ce voit j'ai ton carnet.
-
Pour l'insant pas grand chose à marquer dessus :cri: :))
-
Salut Pierrot
Je ne sais pas encore la date pour allez te voir, j'attend des nouvelles de Alain
car avec Vetcha ca a l'air d'etre cuit avec son boulot
-
quand tu veux nono :D , appel avant que je prévoit le casse-croute et si alain vient :C :C .
vous me tenez au courant
seb je t'appelle en fin de semaine prochaine.
à+
-
No panique Pierrot,tu sais bien que je te préviendrais assez longtemps à l'avance
Si ce n'est pas possible avec Alain, j'irais tout seul comme un grand
-
nono :D :D :D :D ,
bisous à la famille.
petit tour hier soir, nous avons eu pose 1 CV 20H30, 1 CV 20H45 et un non identifié quand nous remballions les gaulles vers 9h30, j'ai sorti mes moufles et j'ai allumé ma lampe donc renvol immédiat.
ça volait un peu mais le vent s'est calmé en début de passé dommage.
voilà voilou.
bonne journée à tous.
-
T'en n'a vu un peu ,c'est déjà pas mal
-
salut nono,
oui on en a vu un peu maisce n'est quand mème pas le délire, quelque un qui train et beaucoup de colvert par rapport à l'année dernière.
à part çà comment va, tu es allé à la volée ces derniers temps.
-
salut tout le monde et bien été faire une petite nuit de tonne et bien comme les observation des copain de france une bulle a part une bécassinne au matin :D
au faite weekend prochain j'y retourne alors si il y a des amateurs!!!!!!!
pierro pour avancer chez toi a partir de la semaine prochaine on bosse même le vendredi mais j'embauche moins tôt le matin alors[B] c'est cuit[/B] désolé :T
-
pas de souci nico, il reste encore quelques mois, pour samedi pour moi c'est non, javounette de prévu, merci de ton invitation.
bonne journée à tous
-
salut !! ;) pierrot , je vois avec arno pour vendredi qui vient !! faut que j'étudie les horaires !! voir si on peut etre dans les temps chez toi !! ;) ;) mais sinon y a pas de probleme !! je regarde ça maintenant !! si ça marche , je t'apelle pour voir avec toi quelques modalités a prendre !! ;) ;)
-
a part si vendredi , je suis en intempérie , la c'est tout bon !! :D :D :C :C on verra !! ;) ;) vu ce qui annonce !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
Qu'est ce qui annonce pour vendredi??
Si s'est comme hier midi, au va mouillé :) :)
-
17h15 chez toi arno , départ de chez toi 17 h30 , arrivée chez pierrot a 19h !! ;) je pense qu'on est dans les temps !! ;) ;) va falloir que tu me donne ton numéro de téléphone de maison , OU portable !! ;)
-
Tu travaille pas aujourd'hui?
Intempéris je suppose ha ha ha
-
:)) :)) :)) tu as tous compris arno !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D :C :C :C :C et demain ça pu aussi !! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) va falloir que tu me mail ton téléphone !! ;) ;) ;)
-
Pierrot toi t'es ok si on débarque vendredi soir???
-
à priori vendredi pas de souci pour moi
-
pour moi c'est ok !! ;) reste plus que arno !! ;) faudra que tu me mail ton tel pierrot !! ;)
-
-