alors pas au lit les filles?
Vue imprimable
alors pas au lit les filles?
oui je cherche toujour une pie
j ai trouvé qu'un corbeau
dub, non, pas au lit, mais ca va pas tarder, y en a qui bossent demain, pas tous rmployés municipaux :) :) :)
si tu veux, j ai corbeau pour toi attrapé ce soir
je risque d'avoir une pie pour toi demain si tu veux..... ;)
ca serait super, on s'apelle demain pour voir tout ca, il faut que je te vois ;)
je vais au lit car aujourd'hui commencé tres tot et fini tard, demain rebelotte.
bonne nuit les filles
ok çà marche remy, j'attends ton appel
ok pour maitre corbak rémy!
salut les gars :fou:
ce soir petit moral le proprio de la tonne ne veut plus qu'on chasse sympa a deux mois de l'ouverture.je ne dis pas ******* mais ça fout les boules pc 40 ton pote il est en bois mais je crois que je vais appeller le proprio pour savoir car là j' ai les boules pas que je loupe un site exeptionnel soit mais qu'on est plus rien pour chasser c'est vraiment degeu a 2 ùois de l'ouverture.bref la passion l'emporte ,tonneut est de nouveau a la recherche d'une instalation OU integration d'une equipe on est deux merci pour siffleur qui le pauvre veut tout arreter.je rentre dans un mois j'accepte tout car je veux aller a la cgasse ma seule passion.encore merci a monsieur x richissime chasseur mais sans pitié.de toute les manieres je viendrais vous voir cher monsieur pour voir qui m'a trahis,mercia+
aux gars de l'adour je recherche une instalation 64 OU 40 pour la chasse aux canards,peu m'importe la superficie OU les travaux a faire simplement chasser,merci,je compte sur votre bon coeur
je vous laisse sur hv et content de vous avoir connu :T :T :T :T :T :T
ba bon dieu t'inquiete pas tonneur, ta bien un gars qui va te lacher une petite nuit :fou: :D :/ :D
virgil merci pour tout et ton moral positif mais là j'ai etais trahi et je suis blesse faut attendre :T
te galere pas avec un mec qui ca s'trouve te fais payer une nuit, un prix d'or :G :G :T :fou: , il y a surement mieux ;) :D :C
Sinon c'est OU exactement par chez toi? :/ :D
crois pas au bon dieu,faut que je trouve quelque chose ,ça me manque trop je vais attendre d'etre en france et faudra pas me faire chi.... car la je suis a fond,fais chi... plus rien pour chasser ma seule passion vraiment ce gars connait rien a la tonne si il etait passionné il aurait pas fait ça gros co..puti fais chi....,desolé mais je suis en petard,car ici je controle rien vivement que je rentre :T
port de lanne 18 km de bayonne dans les terres sur les bord de l'adour.
desespere pas ca devrait s'arranger :fou: , il doit y avoir d'autre des instalations pour chasser dans ton pays :fou: ;)
yes virgil merci pour avoir tenter de me remonter le moral je pense toujours canards mais comme je te l'ai dit je suis blessé et va falloir que je panse mes plaies pas prét de me revoir sur hv merci virgil bonne nuit :T
au plaisir de te lire ;) :D
A+ tonneur ;) :C :cri: ;)
Vraiment désolé pour toi TONNEUR :triste: et pour siffleur mais là je ne sais vraiment pas ce qu'il a pu se passer...cependant une fois la rage passée il faut garder le moral car y aura forcément une solution, en attendant vous pourrez toujours venir faire un coup chez moi y a pas de pb. :)
yo les gars le moral au beau fixe pas dormis de la nuit et ce matin 4h30 au telephone pour trouver une tonne.bref des voies mais la passion l'emporte hier soir moral zero ce matin 450%,on ne tuera jamais ma passion,notre passion :D :D :D
virgil t'avais raison mais je suis un sanguin ,la tempete est passée ,je me suis posé et voila :fou: :))
ba alors tu vois ;) , nickel :D ;)
t'avais raison mais hier soir c'etait pas ça et là je suis repartis de plus belle :))
TONNEUR je connais bien PC40 et je sais très bien qu'il n'aurais jamais voulu vous faire d'entourloupe! bien au contraire jusqu'a maintenant il a aidé plusieurs chasseurs comme moi par exemple. D'ailleurs voit....pour cette tonne il c'est quand mème décarcassé pour vous!
maintenant je ne suis pas du tout au courant de se qui c'est passé ni de se que veut le proprio.Mais le proprio reste proprio et il a peut ètre changé d'avis sans pour autant vouloir vous blésser ou quoi que se soit.
pour PC merci encore pour tout,mais tu y es pour rien mais c'est en bonne voie pour moi et siffleur :)) :))
c'est clair que sur le coup c'est toujours bien chiant, ya toujoursd une solution au probleme ;) et puis peut etre que tu te diras un jours "et bein t'en mieux" ;)
le dub t'inquiete je sais trés bien j'ai eut PC ce matin et pas de soucis,tout va bien :))
franchement c'etait d'enfer la bas mais je préfere de loin une petite instalation tranquille OU je fais ce que je veux meme si je tue moins de gibier l'essentiel c'est de vivre de bon moments :))
c'est clair et tu sera d'autant plus ravi quand tu en poseras un. ;)
yes plus qu'un mois et je te dirais OU j'en suis lorsque je serais rentrer :fou:
et pendant que certains font la faite le pauvre petit fonctionnaire que je suis par travailler!
alors arrétez de dire n'importe quoi et ayez un^peu de pitié....en plus il pleut! :cri:
tu travaille ton lever de coude dub?? :/ :cri: :cri: :cri:
désolé pour toi tonneur, mais c'est pas facile de tout gérer a distance.... tu vas trouver quelque chose, c'est pas encore trop tard. les gars de la hv qui sont sur ce post sont sérieux, n'ait crainte, mais il faut se rappeller tout le temps que le virtuel reste le virtuel.... :T
âr ceux qui sont sur ce post, entendre ceux qui y paticipent, mais beaucoup lisent.....
fini de bosser...un dimanche de nuit...sa va faire des heures de récupe pour allé a la tonne sa!
Salut à tous ,je vois que Tonneur vous a mis au courant.C'était trop beau pour etre vrai mais comme dis Ledub le proprio reste le proprio.Il n'y a aucune colère mais une énorme déception.En ce qui concerne PC et son ami qui entretien la propriété ,se sont vraiment deux personnes d'une extreme gentillesse.Ils n'ont absolument rien avoir avec la décision du proprio,faudrait pas qu'il y ai le moindre malentendu sur ça.Je les remercies encore pour tous se qui ont fait pour nous :C :C On est reparti à fond dans les recherches.Merci Phil pour ton invit et j'espère que nous aussi on pourra t'inviter à notre future tonne OU qui sait dans une de nos future tonne.Bonne journée à tous.
yo les gars :fou:
yes avec siffleur,pas de malentendu avec PC et son ami,ne vous inquietez pas on va trouver quelque chose personne ne tuera notre passion.siffleur tu nem'as pas mailler pour hier ;)
personne se soir?
:P
yes le dub :fou:
comment va?
mieux car encore deux jours plus de tonne pour moi et siffleur,mais on cherche et on va trouver :C