moi j'arrête de compter... je veux que cela dure une éternité la première quinzaine de juin ! Vamos à la playa! :C :C Vacances!!!
Vue imprimable
moi j'arrête de compter... je veux que cela dure une éternité la première quinzaine de juin ! Vamos à la playa! :C :C Vacances!!!
ruddy bientot reincarné en speedy gonzales :))
Ah le mexique, ses mexicaines et la TEQUILA!!!! :))
du gros sel dans le dos de la main... un morceau de citron .... et cul sec :C :C :C :C
Comment ça? Les mexicaines ont le cul sec? :)) Ah j'avais mal compris, bon je vais me coucher la nuit de taf a eu raison de mon dicernement :cri: Vive les mexicaines et les poils qui vont avec... :))
Joyeux anniversaire équipdog ! :D :D :D
PLEUMART 62 Posté le Hier 12:57
Inscrit le 24/02/2009
Ah le mexique, ses mexicaines et la TEQUILA!!!!
:) bonjour à tous
:fou: et ses porcs pas frais :)) :)) :)) :)) :)) :))
pfffffffff ! moqueux d'gin !
je ne rigole jamais avec la vie des autres !!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
l'agence nous a délivré hier nos billets d'avions.... ;)
tu me rameneras un morceau de porc :cri:
bonne journée à tous :)
c est bientôt du temps à aller à la pêche !!!! :fou:
slt tou lmonde pincha c deja le moment d y aller a la peche le poisson commence bien a etre au rdv bar .. sole .. anguille :)
Bonjour la compagnie :D :D :D
bonjour à tous :D
j y vais jeudi à la pêche !! :fou:
faut que le temps soit de la partie :cri:
salut les amis
J-3mois!
:fou: :fou: :fou:
Non jmax, J - 2 mois et demi :C :C :C
wé! le 01er août :C :C :C
foiré de DPM
qui m'invite :))
Salut tout le monde, ce soir pêche à anguilles :) j'espère qu'elles seront de sortie parce que la dernière fois j'en ai pas vu une. :T
bonne pêche le pleumart :fou:
slt pleumar tu va a la !!! moque a l anguille !!!! moi j suis aller hier en mer j en ai fai 1 et au total y en a heu 6 d attraper jeudi beau temp annonce force 1/2 mer belle ideal pour moi je sor en bateau a voir
Vous bossez quand les gars? à toujours être à la pêche? :) :)) :)) :))
joyeux anniversaire pincha!!! :))
wé! encore joyeux anniversaire pincha :D :D :D
merci les gars :)
si vous êtes dans le coin de Waldam :fou: demain enttre 10h00 et 16h00
passez prendre une bière !! ;)
ça existe encore waldam :cri: je me souviens y a longtemps d avoir été a une station essence dans ce coin :/
salut quinquin :)
il y a trés longtemps :)) :)) :)) :)) :))
car j y vais depuis 20 ans et je ne l ai pas connu :fou:
tu as du connaitre,mais elle existe plus je pense,je verrais ça qand c est la brocante du fort vert :)
la brocante du fort vert c'est l'été me semble t'il.
Dommage pincha que tu n'y est pas dimanche, je serai venu la boire la pinte :D
salut les gars :D
j ai péché un tanche de 30 cm et un carpion de 15, les gamins étaient contents :fou:
oui mais je vais y retourner bientôt :/
ras en anguilles :T
OK OK pincha... les petits étient content... c'est le principal :fou:
Salut les mecs !
Ruddy, tu bosses aujourd'hui ? :fou:
Et oui razounet, Rudy bosse dans une entreprise performante, pour nous pas de jour férié et encore moins de pont ! ;) :)) :))
T'es pas en train de dégager les voies du côté de la Charente toi ? :)) :)) :))
Ca va sinon ma biquettte ? ;)
non je bosse... au frais et en musique :D
ben ça va et ti ? ;)
Est ce que tes riri couvent ? :/
Ca commence juste à pondre....... ;)
Oki, chez moi ça couve / 6, mais je n'ai pas miré, et comme j'ai changé de mâle, rien de bien certain...
Par contre si ça fonctionne, je te tiens au jus pr un échange, j'aimerai bien changer de sang, et les tiennes je les connais !! ;) :C
Pour l'instant, ça reste des oeufs..... :))
Mais si y'a possibilité d'échange, no problem copain ! :D
Pour ton info, j'ai pris une nuit à tardinghen la saison prochaine.....le vendredi tous les 15 j sur une hutte en alternance avec le samedi tous les 15 j sur une autre...j'espère que tu sauras bouger tes fesses..... ;)
Moi je serai en Baie le vendredi, mais pour venir à Tardinghen et voir ta femme, je ferai n'importe quoi ! ;) :C :C