donc on va croiser les doigts :D ;)
Vue imprimable
donc on va croiser les doigts :D ;)
bon allé 17h45 je rentre les voitures tampis c'est trop long :cri: :))
les gars merde as tous pour cette nuit amuser vous bien :) :) :) :) :)
slt le boulanger comment sa va :D :))
soir les loulous :D tin j'ai chopé une bonne créve :))
ben y n'a des oignes :C ce matin bandes sur bandes,des corlus tout la nuit,un peu d'oies
pour nous la nuit fut belle mais sans plus
nuit franchement technique ou il a fallut batailler pour assurer le tableau
beaucoup de poses a glace qui renvole aussitot
du gibier qui pose dans le sombre,dans les lignes,qui faut courser pour achever
bref on a pas volé notre gibier :D
bobi Posté le Ce jour 17:31
Inscrit le 03/01/2008
la boulange il est touché coulé deux torpille par deriere
tant qu'il a pas mal au cul, y peut cor s'assoir ed su :)) :)) :))
Bravo jeanjean62 enfin quelques poses ;)
Oui ! 8 poses c'est pas mal, ya que 2 siffs qui se renvolent et que je n'est pas pu tirer, mon estracteur de cartouche bloké donc a chaque fois je devais enlever mes cartouches avec un piquet de cage :D la galére !! Mais sa remonte le moral de voir de la plume ! :C :C :C
:C :C :C des niouzes des patures ,oignes party :C :C
pas etonnant vu ce qui a été compté en hollande et en belgique aujourd'hui :C
hé le boulanger tu croi sa va durer tout sa :))
faut prendre quand c'est la :C
quand ça démarre tot ,souvent c'est une bonne année
on vérra bien ;)
salut la boulange tu vas bien moi mort avec un mal de dos je ne peut presque plus bouger au la glace mes vieeux os pas bon :)) :)) :)) :))
min nez y pisse :)) :))
pie ce putin feu a pétrole a chlhutte y merde :G
ca m'a irrité les bronches :cri:
alors a boulange tu est content de ta nuit malgre ta grippe que tu as attrape et totof vas bien :)) :)) :)) :))
putain a se prix la moi ou je vais mon poele a petrole marche du tonnerre merci mon phiphi un merc bien :)) :)) :))
pas trop content non :D malgré une relative réussite ;)
une nuit décousue,des poses (douzaine) bordéliques
jamais contin :)) :)) :))
Je viens d'avoir des news de la baie :C c'estrepartie :fou: :fou: :fou:
c'est le méme que le tient chfu a pétrole :)) :)) phi phi y dit qui va bien,mais mon cul :)) faut bac plus 5 pour le faire aller :/
pour moi 8 poses mais ily as un truc que je comprend pas j ai des poses toujours au meme endroit mais je ne trouve pas la solution mais je vais trouver mais je perd du temps la hutte du dirrecteur pour cette nuit 2 de plus de moi :)) :)) :))
pnard démarre bien aussi :C (déja 3 poses a 19 h,mais une seule exploitable
merde il marche bien pas de probleme avec se materiel :fou: :fou: :fou:
déja 50 coups a 20h !
il vas taper le pnard se soir je suis content pour lui :C :C :C :C
je connais pas pnard mais je suis content que tout le monde a tiré cette nuit en baie sa remonte le morale a tous les passionnés !! :C :C :C
hello :D vont bien les bibis :)) ,?
neige au sol,ça glisse;achtung ;)
c'est l'hiver et ça y ressemble,ouf ,la nature reprend ses droits :fou:
avé les braves... a partir de demain cha radouchi :cri: cha vas changer la donne
salut la conpagnie tous le monde vas bien et toi la boulange le nez coule encore pour moi la hutte cela est foutue avec la nuit je pensais que cela alle se remettre mais pas le ca medecin piqure et rester au chaud putain de se temp la il auras jesper des jours pour moi :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G :G :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :P :P :P
même nuit que la veille :C
culés de cotier!!!! ;) :)) :))
salut la team comment va :))
Salut la team :C on va dire encore une belle petite nuit :C :C , avec tout espèce représenté siffleur sarcelle chipeau souchet a l’unité ou beau petit paquet et surtout des belle boules de pilet et cv +ou-50 individus ca fait vraiment plaisir :C :C
salut chloujon :D
bonne tite nuit pour pnard :D
prépare toi pour samedi chloujon ;) ça sent bon :C
dépressif62 s'est transformé en "fiercommunbartabac62" :)) :)) :)) :)) :))
Ta tout compris nic62 mais la il refait une dépression loupé une riri a 15 m maxi :)) :cri: :cri: les grand tireurs du 62 :)) :)) :))
slt le boulanger mai la je doit partire vendredi avec des copains et je revien dimanche :D :)) :))
a c'est les boules c'est clair que c plus facile à la pose et encore pas pour tout le monde :cri: :cri:
bobi Posté le Ce matin 09:39
Inscrit le 03/01/2008
Ta tout compris nic62 mais la il refait une dépression loupé une riri a 15 m maxi les grand tireurs du 62
NAAAAAAAAAAAAAAN!
Les grands tireurs du 62 ou comment quitter la baie avec les boules même en ayant fait une belle nuit!!! :)) :)) :)) :)) :))
t'iras pas a l'hutte samedi chloujon?
pourquoi la boulange? tu va pas me dire qui ferme la chasse
:cri: :G :G :G :G :G :G
hé pour koi
:cri: :cri: