Non il a arrété plus assez de gibier maintenant il va a vincennes
Vue imprimable
Non il a arrété plus assez de gibier maintenant il va a vincennes
il tir le cheval :) :) :) :)
ou le jockey :)) :)) :)) :)) :))
non la galinette cendrée. Putain michel est encore passé par la avec ses croisement :)) :)) :)) :)) :))
normal c'est un étalon :/ :/
et il s'appelle pas achille dès fois?????????ben ouais l'étalon d'achille :)) :)) :T
ok je sors
bisous les 2 vamps! :C :C
et ton bof il vient :fou:
Ouai il vient lais déhutte à 4h du mat il commence à 5h lundi :/ :/ :/ :/ :/
Il est venu ce week end a la maison, il en à pris une belle :)) :)) :)) :))
Bon vais ramener la bouffe on va se faire notre mini reveillon. Souvenir rossigny :) :) :) :) :)
tu parles oualof maintenant :)) :)) :))
oui tournedos rossigny :)) :)) :)) :)) :))
ouai si tu veux. Je le sens qu'on va tomber dedans meme si ils ont deja un peu claquer cette semaine
non je deconne,un sandwich et un seau d'eau ;)
pour refroidir le canon :)) :)) :)) :)) :))
Ouai on verras pour l'instant trop tot pour connaitre condition climatique
Au fait faut je t'engueule toujours pas reçu la rectte pour le fois gras :G :G :G :G
j'ai fait la com a steph :( :( :(
donc 1 foie gras de militaire (3kgs environs) + 3 litres de cognac tu fais macerer et apres four thermostat 20 (1500 degres) et voila :)) :)) :)) :)) :))
OK peut etre elle veut garder sa recette secrete alors :)) :)) :)) :))
bin non viens de te l'a donner :))
Bon alors encore deux petites poses de sarcelles.
ouais mais les cartouches ca merde la 1ere tungsteel a 25 metres je la blesse :/ la seconde acier en bout de mare tuée net :/ :/ :/
Salut les deux hybrides!!! :fou:
Tiens au fait: :D
lulu il est tellement petit ....qu'il fait la passée debout sous son pare-lune! :))
lulu il a la seule tonne de France (et de Navarre) OU il y a une échelle de piscine sur la bordure!!! :)) :fou:
tu l'a envoyé sur quelle adresse la recette???
j'y comprend rien avec ses cartouches :G
tu es sur tu as pas pris un fusil a michel pour tirer la premiere??? :)) :)) :)) :))
Ah salut michel comment ca va??? :) :) :) :)
N'en demande pas trop....tu fait posé maintenant!...c'est déja un plus!! :)) :)) :)) :))
a" fab le tocard@je vois rien.con" :)) :)) :)) :)) :)) :))
:)) :))
AUBRAC=1
FAB=0
:D
Beau match!!! ;) :))
non maintenant je prend juste sa lunette :)) :)) :)) :)) :))
Et il la lançe sur les coincs!! :)) :))
Enfoiré va ça fais deja 20 fois que je te dis que tu as un clavier "azerty" et pas "qwerty". et que pour bien ecrire fallait le mettre dans le bon sens les lettres à l'endroit quoi.
Fab 2
Tintin 1
et en plus un homme azerti en vaut deux!! :fou:
bon ...elle est moyenne celle- là! :fou: :))
C comme michel j'arrete pas de lui dire que la lunette faut la mettre au dessus de son canon :) et pas en dessous :triste: et ça sert à rien de retourner son fusil à l'envers ça marche pas mieux. :)) :)) :)) Ah maintenant je comprends mieux vous avez la même maladie un avec son clavier l'autre avec sa lunette comprend mieux maintenant qui se ressemble s'assemble. :)) :)) :)) :)) :)) :))
azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn :D :D
Moi ...ma lunette ...je m'en sert plus maintenant....elle est déréglée..........alors je la file a David!!! :)) :)) :)) :))
Ta mis 5 minutes pour taper toutes les lettres à la suite et en plus je suis sur tu t'es tromper au moins 10 fois :)) :)) :)) :))
tu porteras ton jolie polaire fab, hein dit moi :)) :)) :)) :))
Comprends le Fab....il a encore des glaçons au bout des doigts de sa nuit de tonne! :fou:
:)) :)) :)) :)) :)) ouai mais ta vu il arrive à tirer avec mais c'est normal lunette déréglé plus la vue de tintin déreglée ça remet tout en place. :)) :)) :)) :)) :))