la plus belle du monde ;) ave c son dégradé de couleurs magnifique moment nous passons labas
Vue imprimable
la plus belle du monde ;) ave c son dégradé de couleurs magnifique moment nous passons labas
une tiote dernière???toujours bien penser à regarder le carnet... :))
[img]http://img185.imageshack.us/img185/6451/mascaret.jpg[/img]
C'est la grève today :D :)) :))
Euch' post à mi tout seul :D :C :)) :))
Bonjour à ceux qui viendront squatter ici ;) :D
Et au passage meci nono ;)
Belles tofs euch' no :C ;)
salut :fou: :fou: vue la photo t'as du oublier le tiens arnault :cri: :cri: :)) :)) seul moyen de s'en sortir, monter sur le dos du phoque le plus proche ........"adés au pied" :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
DG
Posté le Hier 11:44
l'accent russe sur de l'anglais ça donne un genre assez particulié :)) :)) toujours les lunette et la moustache, la grande classe !! :fou: :fou: :)) :))
salut chcamarade :D :D
c'est le retour au calme apres la folie du festival, arno doit prendre un peu de repos!
salut les loustics! :D
Bonjour a tous ;) ;) ;)
La couvée de colvert se porte bien les quinze petiots se portent a merveille
Premier oeuf d'hybride sarcelle ce matin ramasser pele mele dans le parc :triste:
Bizarre tous les nids sont fait , et je ramasse des oeufs dehors..........
salut les gaziers :D
il aimerais bien dg :fou: mais c'est pas encore d'actualité :cri:
bonjour les a tous!!!!!! :fou:
j'ai le meme probleme que toi chourdé, j'ai gardé 3 femelles de sarcelles et ca merde a bloc.
ca pond ca s'arrete.ca squatte les nids des autres (et pourtant il y a 5 nichoirs pour 3 canes).
bref, c'est le bordel.
j'ai mis 11 oeufs en couveuse ce matin (2 pontes dans le meme nichoir, et plus d'oeuf depuis 3 jours). seule une cane semble faire les choses serieusement.
bref, ca sent pas bon en sarcelle.
en siffleur, toujours rien a signaler.
encore une repro qui s'annonce desastreuse. :G
ça a l'air d'être bizarre en sh cette année :/ :/ , j'ai eu le même problème, une femelle qui couve depuis 15 jours vient d'abandonner sont nid :triste: :triste: les autres on leur nid de fait mais ne pondent pas ou alors a l'extérieure des nids :T :T
salut ché gaziers, moi aussi chutt mes sarcelles pondent a l'exterieur alor qu'elle on fait leur nids dans le nichoir... :/
sltslt!
ma femelle hyb rieuse en train d'eclore :C
sinon 2 sh, et la femelle garrot couvent
un nid de 3 oeufs de siffleur
un nid de 8 de cendrée et un de 4.
a suivre! ;)
Les sarcelles sont fourbe cette année :cri: :cri: :cri: :cri:
Quoi qu'il en soit je crains que pour les sarcelles la repro ne seras pas trés prometeuse :cri: :cri: :cri:
A voir en siffleurs l'année derniere le premier oeuf le 2 mai et les deux femelles couvaient toutes les deux le 15 mai avec 10 pour une et 13 pour l'autre
Tout étaient plié le 15 juin ..............
A suivre donc en fin de semaine :) :)