[QUOTE=José80;1652387]Ben oui y en a toujours un qu'a ses valises à vider...fumier :G[/QUOTE]
ah bin oui :))
tu les vois venir , les gaillards , en tout bien , tout honneur :))
je t'en foutrais moi , dehors !!!
Vue imprimable
[QUOTE=José80;1652387]Ben oui y en a toujours un qu'a ses valises à vider...fumier :G[/QUOTE]
ah bin oui :))
tu les vois venir , les gaillards , en tout bien , tout honneur :))
je t'en foutrais moi , dehors !!!
pis faut bien dire :))
que quand on a bouffé dans la gamelle d'un autre
faut pas venir pleurer hein
T es pres pour se soir av la temp se soir mon cotre tu va fair bateau
[QUOTE=bobi;1652376][COLOR=#222222][FONT=Verdana]vraiment pour nous motiver alors :)) cette nuit très calme de 3 a 6 cps selon espion :/: il y a toujours rien arriver sur t’in lac a phoque ?[/FONT][/COLOR][/QUOTE] un petit frémissement sur le stationnement de milouins depuis 72h, sinon malgrès les coups de gibiers, les réserves n'ont pas encore gardées beaucoup d'oiseaux cette année...
[QUOTE=chasseur62;1652395]un petit frémissement sur le stationnement de milouins depuis 72h, sinon malgrès les coups de gibiers, les réserves n'ont pas encore gardées beaucoup d'oiseaux cette année...[/QUOTE]
je vais allé voir ça samedi ;)
y'a les cols et de la sh ( 80 a 150) depuis plus d'un mois, quelquefois les nanaches,quasi plus de plongeurs depuis 15jours ( a part les milouzes depuis peu), a part cela quelques divers mais qui ne restent pas vraiment...ca va venir car j'ai rarement vu ce coin aussi calme a cette époque ...et ca fait un rude bail que je zieutes
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]ca motive toujours un peux quand j'en vois quelque un :))[/FONT][/COLOR]
Salut la clique!
Peut po y aller pis d'facon je serais reste am baraque :))
La nuit s'annonce difficile...... pour les blettes :))
çà craint en effet... un chalutier échoué à l'instant sur la plage de BL.... je me demande ce qu'il va nous rester sur la flaque... en espérant que la hutte ne morfle pas...
[QUOTE=eriba;1652447]çà craint en effet... un chalutier échoué à l'instant sur la plage de BL.... je me demande ce qu'il va nous rester sur la flaque... en espérant que la hutte ne morfle pas...[/QUOTE]
A mon avis pour le moment ça ne craint pas, içi ça souffle modérément.
alors patron des news de la hutte
[QUOTE=cotré62;1652438]Salut la clique!
Peut po y aller pis d'facon je serais reste am baraque :))
La nuit s'annonce difficile...... pour les blettes :))[/QUOTE]
slt min cotré jesper que Xavier a pensé a rentrée ché blettes individuelle par ce que sinon aurevoir
Le tout c'est que j'espère que les cordes on pas était "rétrécies" , j'ai prévu large pour que ça reste en bord de marre.
Ici il y'a déjà de sacrée rafales , attention avec la montée de mer ça va donner ! Je pense pas que les huttes de l'avant seront montée ce soir...faut être barjo!
Ouaip croisons les doigts pour la cabane :(
bin ecoute on verra bien jesper qu il a penser a les rentrée vu ce qui annonçait aujourdui moi je l aurait fait en tout cas ouai en esperant que la cabane ne bouge pas trop et quelle se remette bien
y a plus qu'à attendre demain matin pour maintenant... et çà tabasse sévère...